Dix choses insolites sur le se*e difficiles à croire, mais pourtant bien vraies !

Bien que les parents aient du mal à parler de sexe avec leurs enfants et inventent des histoires pour leur apporter des explications, ces derniers ont droit à l’éducation sexuelle à l’école.

Cependant, même dans le cadre de cette éducation, on n’apprend pas tout. Découvrez 15 choses bien vraies sur le sexe mais qui vous semblent invraisemblables. Certaines concernent les animaux tandis que d’autres sont les résultats d’études menées sur le genre humain.

1- Sexe oral : les animaux en font également

Vous croyez sûrement que l’être humain est le seul à pratiquer le cunnilingus ou la fellation, mais détrompez-vous ! Les ours, les chauves-souris et même les loups sont également des adeptes de la pipe et du broute-minou.

1blow1461861711

2- Du sperme en guise d’encre invisible

Cette découverte a été faite par les membres des services britanniques pendant la Première Guerre mondiale. Durant cette période, ces soldats se communiquaient via des lettres sur lesquelles ils écrivaient avec du sperme. Au cas où elles se feraient intercepter, les ennemis ne verront que du feu.

3- Un acte sexuel bestial au sens propre du terme

Près de 33 % des Américains ont avoué avoir des rapports sexuels violents. Résultats : des griffures, des bleus, des entorses et même des claquages sont au menu.

3fotografia-i-grafika1461861711

4- Le bureau : un lieu propice au sexe

Face à cette affirmation, on se demande si les gens vont au bureau pour travailler ou pour faire des rencontres ou pour vivre une aventure. La réponse est surement : pour les deux. En effet, une enquête a été menée sur 1000 travailleurs et 10% d’entre eux ont avoué avoir déjà fait l’amour au bureau.

5- Le sperme : un excellent antidepresseur

5-106898616-630x4201461861711

loading...

Des analyses scientifiques ont permis de savoir que le sperme renferme des éléments qui éliminent le stress et améliorent la qualité du sommeil. Parmi lesquels se retrouve le Cortisol.

6- Éducation sexuelle : un domaine qui date de l’Antiquité

Cette déduction a été faite suite à une fouille menée sur un site archéologique grecque et qui a permis de retrouver des tablettes renfermant des phrases de ce genre : « vous pouvez avoir mal à votre pénis après avoir fait l’amour ».

7- Les hommes gros : les plus résistants au lit

Selon une étude turque menée en 2010, les hommes présentant une forte corpulence sont plus endurants au lit et donne davantage de plaisir à leur partenaire.

7-ladbibble1461861712

8- Problèmes d’érection, car madame gagne plus

Nombreuses sont les causes susceptibles d’entrainer les troubles d’érection chez la gente masculine. Selon des recherches menées dans le domaine de la science, ce problème survient surtout chez les hommes dont le partenaire gagne plus.

9- Les citrouilles : l’aphrodisiaque par excellence pour les hommes

Grâce à «The Smell and Taste Treatment and Research Foundation», les hommes peuvent tester un nouvel aphrodisiaque : la citrouille. Il a été prouvé que l’odeur de cette dernière favorise l’érection.

1413227996-screen_shot_2014-10-13_at_30600_pm1461861712

10- Du kaka de croco comme moyen de contraception

Cette découverte a été faite du temps de l’Égypte antique où les femmes utilisaient des excréments de crocodiles pour prévenir la grossesse non désirée. On se demande si c’étaitplutôt pour repousser certains hommes.

©demotivateur

loading...