10 illustrations qui prouvent qu’il y a une grosse différence entre les scènes d’amour dans les films et la vraie vie

10 illustrations qui prouvent qu’il y a une grosse différence entre les scènes d’amour dans les films et la vraie vie Quand on regarde un film romantique les scènes romantiques nous rendent jalouses et nous mettent la boule au ventre tellement elles sont belles pourtant on sait très bien que tout cela est faux… Découvrez des illustrations hilarantes qui rétablissent la vérité !

Dans les films quand le couple rentre chez lui

Tout est là ! On arrive à rentrer la clé dans la serrure du premier coup, le rouge à lèvre ne coule pas et le collant n’est pas filé !

Nous sommes totalement jalouses

Le romantisme envahi cette photo ! La tendresse de cette homme, l’amour entres ces deux personnes, tout est rassemblé pour nous faire rêver !

 Quand on rentre chez nous dans la réalité

D’un seul coup on rêve beaucoup moins mais on sait que les choses se passent réellement de cette manière… D’un seul coup on est beaucoup moins jaloux !

Les positions un peu extrêmes dans les films

Quand on les regarde faire on se demande toujours comment c’est possible que la femme ne soit pas décoiffée ou que l’homme ne se soit pas déboîté le dos !

Les positions originales dans la réalité

En général dans la réalité ces petits moments de folie se termine aux urgences ! Restez calme et tout se passera mieux !

Pendant l’acte dans les films

loading...

Tout le monde est beau, tout le monde est bien, même pas un petit coup de chaud avant de grimper au septième ciel !

Pendant l’acte dans la réalité

On est d’accord qu’il vaut mieux éteindre la lumière pour ne pas assister à ce moment qu’on pourrait qualifier d’un peu gênant…

Après l’acte dans les films

On s’embrasse, on a des étoiles dans les yeux et l’amour envahi la chambre ! Une seule envie rester collé et discuter toute la nuit !

Après l’acte dans la réalité

Aller hop c’est terminé chacun retourne à ses petites habitudes après avoir fait un petit bisous par politesse ! On est pas des animaux quand même !

Les déclarations dans les films

L’homme arrive à créer un poème en quelques secondes dans le seul but de combler sa femme en la complimentant !

Les déclarations dans la vraie vie

En réalité on est plus pressé de filer sous la douche que de se faire des compliments après avoir fait un gros câlin ! Avouez-le…

Il faut l’avouer

Il faut bien l’avouer nous sommes tous pareils, les films sont fait pour nous faire rêver ce serait trop drôle si nous faisions exactement la même chose !

 

 

Source : thevibe.fr

 

loading...