11 uniformes d’équipe de sport qui auraient mieux fait de ne jamais voir le jour

11 uniformes d’équipe de sport qui auraient mieux fait de ne jamais voir le jour Cette liste est incontournable, ces uniformes sont totalement atypiques et honnêtement c’est un réel bonheur ! le 9e est splendide !
Hôtesse de l’air
fsssyntuhalorygiahtoy (1)

Ces deux hôtesses de l’air sont comme des panneaux de signalisation, facile à repérer. C’est la classe, j’ai trouvé ceux la totalement magnifique !

Les Usa

yissyfutsnratolhahgyo
Quand on aime son pays, on ne rit pas. Nous en attendant on peut se marrer de cet uniforme, totalement ridicule.
Le ridicule ne tue pas
tsusathlyihgfyorsyoan
Dans un spot de contact, il faut avoir un uniforme qui en impose. Bon pour le coup c’est totalement raté, cet uniforme n’en impose pas du tout !

Les gagnantes
tyrlgyshfasoyuasitonh
Elles ont gagné cette compétition. Oui oui, elles ont gagné le prix du costume le plus moche du monde, d’ailleurs ça se sent sur leurs visages !

La classe
goruhhaytfyyssostnali
C’est la classe internationale, cette équipe en jette. Franchement je trouve ça totalement stylé, d’un côté fallait le tenter !

Avoir la bonne couleur
gaouryhhyfisltyostans
Ils ont la couleur d’un sexe. C’est hyper dégradant d’avoir ce style d’uniforme, et ils en sont fiers, les coquins !

loading...
Mal taillé !
yuotfsrynhygaslsathoi (1)
Qu’on aide cet homme, son uniforme doit être affreusement douloureux. D’un côté s’est peut-être un effet de surprise pour l’adversaire !
Excellent
aysyhtftyrhsuionalogs
Pirate, mots incompréhensibles sur le dos, c’est génial, on aime ce type d’uniforme qui en jette. Personne ne sait vraiment les noms des mecs en plus !
Volley
rshauyailofyynhgtssot
S’il vous plaît, un peu plus de tissus n’affecteront pas la partie ! D’un autre côté les hommes ne regardent pas vraiment le match….

Les powers rangers
iourtsyhahsloyntafsgy
Je crois que là, c’est la dream team de la nage. Faites attention de ne pas avoir d’histoire avec la version chinoise des Power rangers.

Volley encore

Ce sport est du style très libre. Personne ne se plaint, enfin surtout les hommes, qui raffolent de venir voir ces dames !
©thevibe.fr
loading...