12 acteurs qui ont dû boire de l’alcool avant de pouvoir tourner une scène

Dans la plupart des métiers, boire est considéré comme un interdit mais dans le petit monde du divertissement, la pratique est tolérée voire conseillée avant le tournage de certaines scènes…

Jennifer Lawrence – Passengers

Récemment, Jennifer Lawrence a admis avoir picolé avant sa toute première scène intime pour le film ‘Passengers’ qui vient tout juste de sortir. Appréhendant le tournage de cette séquence avec beaucoup de nervosité, elle n’a pas hésité à boire un peu trop. Sauf qu’au lieu de se détendre, ça n’a fait qu’accentuer sa nervosité. L’alcool a produit quand même son petit effet puisqu’elle ne se souvenait de rien une fois rentrée chez elle.

Billy Bob Thorton – Bad Santa

Billy Bob Thorton ne joue jamais ses rôles à moitié. Il lui était donc logique d’être saoul pour jouer le rôle d’un Père Noël pathétique et complètement imbibé d’alcool. Il n’a joué presqu’aucune scène sobre.

Jennifer Lawrence – Hunger Games

Pendant le tournage des ‘Hunger Games’, Jennifer Lawrence aimait bien boire quelques Pina Coladas entre deux scènes. Elle avoue avoir pris cette habitude parce qu’elle s’ennuyait. Puis, étant donné que le tournage se déroulait à Hawaï, c’était plutôt approprié pour se fondre dans le décor.

Robert Pattinson – The Rover

Robert Pattinson s’est porté sur la boisson pendant le tournage de The Rover afin de se faire à l’impitoyable climat de l’arrière pays australien. Le réalisateur Guy Pierce trouve néanmoins que l’acteur a bu beaucoup trop de vodka.

Julie Andrews – La comédie du bonheur

Quand on connait, même vaguement, le nom de Julie Andrews et les films dans lesquels elle apparaît, on a beacon de mal à imaginer l’actrice en inconditionnelle du schnapps. Il faut dire que le propriétaire du terrain sur lequel a été tourné la Mélodie du Bonheur aimait beaucoup lui en fournir. De plus, comme il s’agissait des Alpes et que le froid se faisait vite ressentir en fin de journée, quoi de mieux qu’un petit remontant ?

Shia LaBeouf – Des hommes sans loi

Quand Shia La Beouf tourne, il devient souvent excentrique. Mais comme il dévoile au New York Times, ‘qu’il ne consomme jamais d’alcool en dehors des tournages’, cela ne l’empêche pas pour autant de se prendre de sacrées cuites devant les caméras de ‘Des Hommes sans loi’.

loading...

Brad Pitt et Edward Norton – Fight Club

Dans le cas de Brad Pitt et Edward Norton pendant le tournage de Fight Club, on est pas trop surpris d’apprendre qu’ils aient été alcoolisés. Pourtant ce ne sont pas pour les scènes que l’on croit, les deux acteurs ont beaucoup bu avant la séquence où ils se prennent des balles de golf… Histoire de se mettre en condition.

Johnny Depp – Rhum Express

On peut effectivement s’attendre à ce que Johnny Depp se soit un peu arrosé pendant le tournage de Rhum Express, vu le nom du film. L’acteur ne se séparait pas d’une bouteille de Chivas Regal pendant toute la durée de la réalisation et en a goûté le contenu à plusieurs reprises bien sûr.

Martin Sheen – Apocalypse Now

Le tournage d’Apocalypse Now était si stressant que Martin Sheen en a fait une crise cardiaque. Afin de pouvoir continuer la réalisation du film et surtout se détendre entre les prises, la solution trouvée a été de boire de l’alcool. De plus, Martin est aussi doué en état d’ébriété que sobre. L’alcool n’alterne pas son jeu d’acteur.

Daniel Radcliffe – Harry Potter

Daniel Radcliffe n’était pas toujours aussi sage que son personnage d’Harry Potter. La preuve, quand il tournait, il était souvent imbibé de l’alcool de la veille puisqu’il admet être sorti tous les soirs pour faire la fête jusqu’à l’aube.

Matt Dillon, Denis Richards et Neve Campbell – Sexcrimes

Dès qu’on annonce un trio de ce style y compris le titre du film qui s’y rattache, pas besoin de vous faire une dessin. Ils ont donc bu un peu pour se mettre à l’aise, d’ailleurs on les voit également à l’écran avec une bouteille de whisky à la main assez fréquemment pendant le film.

Margot Robbie – Le loup de Wall Street

Margot Robbie a eu quelques scènes de nudité avec Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street. Avec le trac, elle ingurgitait rapidement trois shots de tequila avant d’enlever ses vêtements et de jouer.

©Thevibe.fr

loading...