12 choses incroyables sur les rêves que pourtant la plupart des gens ignorent

12 choses incroyables sur les rêves que pourtant la plupart des gens ignorent ! Nous dormons environ la moitié de notre vie, durant cette nuit, la seule chose qui est vraiment présente, c’est le rêve. Les hommes ne connaissent pas tout du rêve, mais il y a certaines choses que nous sommes sûr.

Les rêves calquent la vérités !

C’est un fait établi, quand vous dormez, votre cerveau reste éveillé. Il écoute ce qu’il se passe pendant que vous dormez et est capable d’y insérer dans un de vos rêves, un morceau, un fragment déformé ou une partie entière. Quand vous avez envie d’aller aux toilettes dans votre rêve, bien souvent, vous avez envie dans la vie aussi !

Le rêve

Votre cerveau est incapable de créer de toutes pièces un événement que vous n’avez jamais vu pour votre rêve. C’est pourquoi, tout ce que vous y voyez à faire un jour parti de votre vie !

Le foetus aussi

D’aprés une récente recherche, le foetus est capable de rêver aussi dans le ventre de la mère. De quoi ? c’est impossible à savoir mais le premier bébé à rever aurait 6 mois.

Aveugles

Les aveugles de naissance vivent des expériences de rêves très différentes. Ils entendent et sentent des choses mais ne voient pas du tout !
Les rêves lucides

Certaines personnes et elles ne sont pas nombreuses mais elles peuvent gérer totalement les rêves, et autant vous dire qu’elles’éclatent la nuit !

loading...

La séxualité la nuit.

D’aprés une étude, 70 pour cent des hommes rêvent de relations avec d’autres hommes, contre 50 pour cent chez les femmes.

La certitude

La seule façon de se souvenir d’un rêve la nuit et de se réveiller pendant qu’il se produit ! C’est un fait établi. La plupart des tests et des expériences sur le sommeil se font à Lyon.
Une personne sur 12 revent en noir et blanc

Rêver en noir et blanc arrive à certaines personnes. Ce nombre a tendance à diminuer au fil des générations. Nos grands-parents regardaient la télévision en noir et blanc et leurs rêves étaient donc en noir et blanc !
Le nombre

On ferait entre 75 000 et 100 000 rêves dans une vie. Ce qui fait que quand on a 60 ans, on a passé 5 ans de sa vie à rêver !

Fumer

Quand on arrête de fumer, généralement on rencontre une période cauchemar intense.

Avant 3 ans

Avant 3 ans, les enfants de se voient pas dans les rêves. Ils ne sont pas conscients de leur entourage.

On rêve par phase

D’après une étude, on dormirait 15 minutes puis rêverait 15 minutes, puis ce cycle recommencerait !

 ©thevibe.fr
loading...