12 choses qu’il faut savoir sur les enfants de Trump

Maintenant que les élections sont terminées, le nouveau président élu des États-Unis est impatient de se lancer dans les affaires. Mais quand il se déplace dans l’emblématique Maison Blanche, que tant de présidents avant lui ont appelé  » la maison  », il va avoir une certaine compagnie. La nouvelle Première Famille du pays, composée de Donald Trump, de la First Lady Melania et de ses cinq enfants, Ivanka, Tiffany, Eric, Barron et Donald Jr. . Alors que diriez-vous d’apprendre à connaître des faits vraiment intéressants au sujet des enfants de Trump?
Ivanka Trump est une Juive, mais pas de naissance.

Elle s’est convertie au judaïsme quand elle a épousé son mari Jared Kushner, avec qui elle a trois enfants, Arabella Rose, Joseph Frederick et Theodore James Kushner. Elle prétend que devenir juive orthodoxe a donné de fortes valeurs familiales à sa vie.

Donald Jr. était un gros fêtard à l’université.

En fait, le vice-président exécutif de l’organisation Trump avait toute la réputation de boire beaucoup trop.

 

Tiffany, la plus jeune fille de Donald, fait sensation sur les réseaux sociaux

Elle aime briller comme la star qu’elle est, surtout quand elle porte quelques robes très chic et hors de prix sur sa page Instagram  »Tiffanytrump » ou bien encore, quand elle se fait dorer la pilule au soleil en vacances, en maillot de bain très échancré et très chaud …

Tiffany n’est pas seulement célèbre parce que son papa est Donald Trump

Elle s’est aussi faite un nom dans l’industrie de la musique. Son premier single  »Like A Bird » est disponible à l’achat. Tiffany espère devenir une grande chanteuse de pop un jour.

Tiffany a également mis les pieds dans l’industrie de la mode.

Elle a même réussi à avoir un stage à Vogue, qui est quelque chose que la plupart des étudiants qui aimeraient un jour travailler dans le milieu de la mode tuerait pour avoir la chance de faire . Et après on vient nous dire que les connexions ça ne jouent pas tant que ça …

loading...

Ivanka a essayé beaucoup de choses aussi dans ses 35 années luxueuses de vie.

Elle est non seulement connue pour avoir créer sa propre marque, mais elle a aussi été mannequin pour certains grands noms de la mode comme Versace, et maintenant elle est une auteure de best-seller.

Eric est le troisième et le plus jeune enfant que Trump a eu avec Ivana

Eric fait partie de l’organisation Trump depuis 2006. Mais saviez-vous qu’il dirige également l’industrie qui produit le vin Trump en Virginie? C’est considéré comme l’un des plus grands vignobles des États-Unis et il a été fondé en 1999.

Barron est l’enfant le plus jeune de Trump avec la Première Dame Melania Trump.

Il est connu pour être opiniâtre et fort d’esprit comme son père, mais il est également devenu viral sur Internet quand il a commencé à s’endormir pendant le discours de la victoire de son père.

Ce n’est pas toujours facile d’être la dernière progéniture de Trump.

Barron est beaucoup plus proche de l’âge de ses neveux et nièces qu’il l’est de ses frères et sœurs plus âgés. Mais quelque chose nous dit que ce petit homme est tellement comme son père, qu’il va devenir quelqu’un rapidement. C’est probablement pourquoi sa mère Melania l’appelle «le petit Donald».

Tiffany

Tiffany scintille comme un bijou, surtout quand elle est sur scène parlant au nom de son père à la Convention nationale républicaine. Mais saviez-vous que ses parents l’ont appelée Tiffany à cause du célèbre Tiffany & Company ?

Donald Jr.

Donald Jr. n’est pas seulement un promoteur immobilier et un vice-président exécutif. En effet, il est également une personnalité de la télévision qui est apparue sur un certain nombre d’épisodes de l’ancienne émission de son père  »The Apprentice ».

Il ne fait aucun doute qu’Eric est un beau gars

Mais il a un grand coeur aussi. Le jeune homme de 32 ans dirige une fondation qui collecte des fonds pour donner à St. Jude à travers un tournoi annuel de golf de charité. La fondation s’est engagée à donner et a fait don de près de 30 millions de dollars et il a également obtenu une aide de la Fondation Donald J. Trump qui a donné 150 000 dollars.

©Thevibe.fr

loading...