12 graphistes qui ont dû être virés à cause de leur bourdes sur Photoshop !

12 graphistes qui ont dû être virés à cause de leur bourdes sur Photoshop ! Graphiste est un métier qui ne laisse pas de place à l’amateurisme car la moindre petite erreur conduit immédiatement au désastre… Voici les 12 erreurs de retouche Photoshop monumentales vues dans les magazines…

Ventre décoloré ?


Encore un graphiste qui avait peur d’être en retard pour la pause-déjeuner et qui a décidé de faire une petite retouche de dernière minute vite fait, mal fait… Résultat, cette jeune femme se retrouve avec un ventre extrêmement clair par rapport à la teinte de son visage et de ses mains !

C’est ce qu’on appelle avoir le bras long !

Oups, petit rallongement de bras un peu trop exagéré, le graphiste s’est visiblement senti pousser des ailes… et des bras !

Microsoft, racistes ?

Visiblement, Microsoft n’a pas jugé bon de conserver l’un des protagonistes de l’affiche publicitaire pour sa version polonaise… à cause de sa couleur de peau semble-t-il ! À croire que les Polonais ne sont pas très multiculturaliste, pas très sympa Microsoft….

Sac invisible

Le graphiste a merveilleusement bien réussi à faire disparaitre le sac, par contre il a oublié l’anse, toujours accrochée dans la main.

Le remake de Chucky

Tout le monde sait où ce spécialiste des retouches est allé chercher la photographie de cet enfant. Dans Chucky, bien évidemment ! Entre l’expression de son visage, son sourire diabolique et ses grands yeux de poupée possédée, rien ne nous échappe…

 Un doigt de plus…

Grâce aux pizzas Domino’s, vous pouvez même avoir six doigts ! Alors si vous avez toujours rêvé de compter un doigt de plus sur vos mains, n’hésitez plus et allez acheter une pizza dès aujourd’hui, l’effet est immédiat.

loading...

Les reflets ne mentent jamais

C’était un beau geste de la part de ce graphiste de vouloir arranger un peu le portrait de chacun sur la photo de groupe… Malheureusement pour lui, le reflet sur la table en verre ne ment pas et c’est une tout autre vérité qu’il nous dévoile. Reste plus qu’à supprimer les reflets maintenant, ni vu ni connu !

 Abraracourcix !

Bien tenté, mais on se demande toujours où ce graphiste a bien pu obtenir son diplôme enfin si on considère qu’il a obtenu son diplôme, ce qui reste encore à prouver…

Prendre la grosse tête…

Avoir son portrait en grand sur une camionnette, visiblement ça fait attraper la grosse tête ! Notre professionnel des retouches a quelques petits problèmes avec la gestion des dimensions et la proportionnalité… Un peu embêtant quand on a décidé d’en faire son métier !

 Beaucoup trop de mains…

Le graphiste a trouvé que c’était tellement plus romantique que les deux amoureux se tiennent la main qu’il a oublié de supprimer l’une des trois mains de la jeune femme. Vraiment trop fleur bleue ce graphiste !

Mais où est passé son nombril ?

Qu’il ait voulu parfaire le bronzage de cette jeune femme ou lisser ses abdominaux, ce graphiste a oublié quelque chose de très important : son nombril bien sûr… Comme quoi, en se concentrant sur les détails, on oublie bien souvent l’essentiel !

 Bronzage uniforme

Le bronzage des mains, une nouvelle mode ou un gros raté du graphiste ? Ce dernier a dû passer directement par la case chômage après ça…

©burningfeed.com

loading...