Site média indépendant et sans complexe

12 hommes révèlent les petits trucs que font les femmes qui les font fondre littéralement

Si vous vous êtes toujours demandé ce qui fait fondre les hommes chez vous, alors ne cherchez pas plus loin, nous leur avons posé la question et voici leur réponse ! Vous allez voir ce n’est pas forcément ce à quoi vous vous attendiez ….

Mark, 29 ans

Une de mes exs faisait des petits sons quand elle était heureuse, que je savais qu’elle ne ferait jamais en public parce qu’ils étaient un peu drôle. Ou elle disait des choses avec un certain intonation plutôt drôle qui prouvé qu’elle était dans son élément dans la relation, que nous étions en quelque sorte synchro. Je pense qu’elle n’a jamais vraiment remarqué cette partie de sa personnalité, mais moi je l’ai remarqué et souvent je faisais en sorte de faire des trucs pour susciter ce genre de réaction, parce que je l’ai tellement aimé.

John, 25 ans

M’embrasse pour me dire bonne nuit quand elle pense que je suis endormi, alors que je ne le suis pas.

Andrew, 22 ans

Une fille que j’ai rencontrais insistait pour qu’on se touche les pieds pour se dire bonne nuit quoi qu’il arrive. Peu importe que nous soyons fatigués ou en colère l’un envers l’autre. D’ailleurs, je me souviens qu’une fois, nous avons eu cette discussion vraiment stupide où on avait fini par se coucher dans le lit, dos à dos. Je pensais vraiment que ce serait la première fois que nous ne nous toucherions pas les pieds, et juste quand j’ai éteint la lumière, j’ai senti son pied se faufiler et caresser le mien.

Eric, 30 ans

Me surprendre sans raison, n’importe quand, surtout au bureau, et surtout surtout avec des biscuits qu’elle a apporté à partager avec mes collègues. Ce n’est pas seulement qu’elle pense à moi, elle pense à tout le monde dans ma vie aussi, et j’adore ça.

Nial, 34 ans

J’adore une femme quand elle fait rire mes amis !

Brandon, 33 ans

Les messages au milieu de la journée »Petite pensée pour toi »

Michael, 27 ans

Elle avait ce système pour les torchons qu’elle voulait vraiment garder en ordre, que je ne pourrais jamais comprendre. Il y avait un torchon pour sécher vos mains, un pour essuyer la vaiselle, un pour les choses totalement propres qu’on pouvait utiliser pour prendre une casserole chaude, ou quoi. Elle les mettait dans différents endroits de la cuisine. Chaque fois que j’utilisais le mauvais accidentellement pour quelque chose d’autre que pour son utilisation prévue, elle s’agaçait. J’ai toujours pensé que c’était si drôle et charmant.

Kory, 25 ans

Elle ne le fait certes pas beaucoup, mais de temps en temps, elle insiste absolument pour me lire quelque chose à voix haute qu’elle vient de trouver sur un des ses magazines ou même sur Internet. Parfois, ça ne m’intéresse même pas particulièrement, mais je trouve ça craquant.

Nick, 24 ans

Quand elle me laisse une tasse de café sur le comptoir avant qu’elle parte au travail, avec de la crème, du sucre et tout.

Stephen, 28 ans

Quand elle évoque un très petit détail que j’ai mentionné une fois en passant il y a déjà un moment, comme si elle prend tout ce que je dis très sincèrement et sérieusement. (Et plus important encore, qu’elle écoute, même pour les petits trucs stupides.)

Brody, 33 ans

Mon ex et moi vivions à une heure et demie l’un de l’autre durant sa première année de fac. Elle conduisait pour me voir tous les week-ends ou j’allais la voir. Juste avant que l’un de nous ait à partir, elle me laissait une petite note dans ma poche que je trouvais plus tard me disant qu’elle m’aimait ou elle m’achetait une carte sans raison avec un petit message et la mettait quelque part pour que je la trouve . C’était tellement craquant et adorable.

Holden, 23 ans

Elle m’a laissé pleurer sur son épaule dans ma voiture après que j’ai reçu des nouvelles particulièrement déchirantes au sujet de ma famille.

©Thevibe.fr