Les 12 fois où l’on aurait aimé être là pour prendre soi-même la photo !

Les 12 fois où l’on aurait aimé être là pour prendre soi-même la photo ! Notre monde est fou il n’y a plus aucun doute possible. Ces clichés totalement insolites sont indéniablement la preuve que l’espèce humaine n’a pas fini de nous étonner, et même si parfois il y a de quoi se poser des questions il faut reconnaître qu’ils sont carrément divertissants

Pris la main dans le sac !

Bébé et son complice le chien semblaient préparer un mauvais coup : apparemment, il s’agirait d’un important trafic de croquettes à l’international. La relève de Pablo Escobar en plus mignon. En tout cas la personne qui a pris la photo a bien dû rigoler en observant la scène du crime et a décidé d’immortaliser l’instant pour notre plus grand plaisir !

Air Moto

On sait que certains conducteurs de moto et autres cyclomoteurs ont tendance à faire le show sur les routes, mais là, il y a du niveau. Alors comment cela a pu arriver ? Une roue arrière mal maîtrisée ? Une envie de faire le funembule sur deux roues ? Nul ne le sait…

Complémentaires

Ces deux personnes ont besoin l’une de l’autre ! Inséparables, l’homme à gauche a décidé de soutenir son acolyte dans sa souffrance due à sa calvitie. Ainsi, s’ils parviennent à savoir comment fusionner comme dans Dragon Ball Z, les deux hommes pourraient avoir la coupe de cheveux parfaite et plus rien ne pourrait les arrêter !

 Comère

Apparemment, le phénomène de la voisine qui surveille le quartier depuis sa fenêtre n’est pas une exclusivité du genre humain. Comme on peut le voit sur cette photo, cette chatte est très étonnée de la scène qu’elle observe à travers la fenêtre ! Elle va répandre l’information à tous les gens qu’elle connaît à coup sûr.

Trouvée !

Quand on jouait à cache-cache étant plus jeune, il y avait toujours cette personne trop bien cachée et qu’on n’arrivait pas à retrouver avant qu’elle sorte de sa tanière. On peut affirmer que cette fille n’est pas de cette catégorie de personne. A part si son petit-frère n’a pas l’idée d’aller chercher chez les voisins du dessous !
 Walk this way !

Cette pièce est remplie d’effets d’optiques dus aux formes sur les murs, le plafond et le sol. On a l’impression que ça peut bouger à n’importe quel moment, mais c’est quand même très peu probable, on ne va pas se mentir.

loading...

Imposteur !

La peinture est un véritable art et une passion pour des milliers de personnes. La nature aussi. Ce jeune homme a donc décidé de concilier ses deux passions en repeignant tout un champ de fleurs de sa couleur favorite. Malheureusement pour lui, pas grand monde ne va croire à la supercherie. Désolé petit fanfaron !

 David contre Goliath

Sur ce cliché, on assiste à une lutte acharnée entre une sorte de moustique (que nous appellerons David) et une maxi araignée de l’espace avec option grosses pattes poilues et yeux globuleux mais menaçants (nous l’appellerons Goliath). Qui va sortir vainqueur de ce combat titanesque ? La suite au prochain épisode !

Original

Le génie qui a inventé ce déguisement doit être retrouvé et décoré de la médaille de l’originalité. Ou bien de celle du bon goût. Effectivement, des toilettes occupées avec la porte grande ouverte, il fallait y penser. Voilà une bonne idée pour votre prochaine soirée entre amis. Allez, c’est cadeau !
 La tour adorée

Il semblerait que le possesseur de cet engin y est très attaché et ne veut pas s’en séparer, sous aucun prétexte. En même temps, quand on voit le soin avec lequel il s’occupe de sa machine, on peut comprendre qu’il ne veuille pas l’oublier. Niveau performance, c’est le top. Et que dire de son design…

This is Sparta !

Tout le monde ou presque a déjà vu le film 300, relatant l’histoire de 300 soldats spartiates qui affrontent une armée immense pour défendre leurs familles, leurs valeurs et l’honneur de leur peuple contre l’envahisseur. Ces soldats sont surentraînés dès leur plus jeune âge et sont donc bâtis comme des tanks ! Alors si vous êtes un peu grassouillet mais que vous voulez intégrez cette armée, ce garçon a trouvé un trompe l’œil indétectable pour feindre d’avoir des abdos dessinés !

 T’as pas oublié quelque chose ?

– Dis, on nous prend pas en photo la ? – Ben si pourquoi tu demandes ? T’as l’air gênée ? – Je crois que t’as oublié de t’habiller avant de venir… – Tais-toi et souris, faudrait pas qu’on ressente la gêne sur la photo !

©burningfeed.com

loading...