Site média indépendant et sans complexe

12 personnes qui sont décédés d’une façon tragique juste pour prendre un selfie

On sait tous que les gens sont obnubilés par la selfie parfait, et certains ont même payé de leur vie en essayant de prendre une photo magnifique, un véritable drame.

Anna Ursu

Cette jeune femme a accidentellement touché un fil en essayant de faire le selfie parfait sur le toit d’un train…

Ramon Gonzalez

Ce rappeur a succombé à sa tentative de selfie à sa moto, en étant à contresens sur l’autoroute.

Sylwia Raichel

Cette jeune femme a voulu faire le selfie parfaite en montant sur les fondations de ce pont avant de trébucher et de tomber à l’eau.

Oscar Otero Aguilar

Cet homme a voulu faire un selfie avec une arme mais celui-ci c’est tiré dessus accidentellement.

Jamshaid Khan

Cet homme qui était un employé de la gare, a voulu faire une photo devant un train en marche, mais hélas, ce dernier a pris trop de risque…

Cheska Agas

Cheska Agas, 17 ans, était avec un groupe d’amis sur une plage de Bangui aux Philippines quand le groupe a décidé de prendre un selfie. Plus absorbés par le téléphone que par la vague approchante, ils se sont vite retrouvés sous l’eau et Cheska n’a pas survécu.

Oscar Reyes

Oscar Reyes fait partie de ses victimes qui participait aux #selfieolympics dans le but de prendre le cliché le plus risqué. A 18 ans, il est retrouvé décédé dans sa salle de bain. Il était apparemment en équilibre au sommet de la porte pour prendre son selfie quand il a glissé et s’est fracassé la tête contre le rebord des toilettes. C’est l’hémorragie causée par sa blessure qui a eu raison de lui.

Couple polonais

Un couple de polonais est décédé sur les falaises de Cabo da Roca au Portugal en glissant après une tentative de selfie. Ils ont laissé derrière eux deux enfants de cinq et six ans.

Deux hommes russes

Dans les montagnes de l’Oural, deux russes ont tenu à se prendre en selfie avec une grenade dégoupillée. Bien entendu, le résultat est catastrophique et les deux hommes sont morts sur le coup de l’explosion. Finalement ce sera grâce à cette tentative de photo que la preuve a pu être apportée comme quoi il s’agissait bien d’un accident stupide et non d’une tentative d’attentat ou de règlement de compte.

Piste d’atterrissage

Cinq jeunes turcs avaient décidé de s’allonger sur la route bordant une piste d’atterrissage pour prendre en photo un avion en train d’atterrir. Un camion ne les voyant pas dans le noir, trois ont pu l’esquiver et les deux autres non.

Xenia Ignatyeva

Xenia Ignatyeva, à peine âgée de 18 ans, a voulu se prendre en selfie à Krasnogvardeysky, près de Saint Petersburg en Russie. Elle est tombée d’un pont, perchée au sommet d’un des câbles qui le soutenait. La chute de 10 mètres lui a été fatale. Elle avait bien tenté de se raccrocher à l’un des câbles électriques qui passaient par là mais elle s’est électrocutée avant de poursuivre sa tragique descente.

Andreï Retrovsky

Les Yamakasi sont de retour ou presque ! Ce jeune russe de 17 ans s’est suspendu en équilibre au toit d’un immeuble de neuf étages à l’aide d’une corde pour donner l’illusion à son selfie qu’il tenait comme par magie. Résultat, la corde a lâché. Malgré que la chute ait été amortie par des arbustes mais il est décédé deux heures plus tard à l’hôpital.

©Thevibe.fr