12 photos inédites de célébrités que vous n’avez probablement jamais vues

Etant donné tous les mythes et toutes les rumeurs qui tournent autour d’elles, on aurait presque tendance à croire que les stars ne sont pas des personnes normales. Mais rassurez-vous, ce sont bien des êtres humains normaux, ces photos toutes plus géniales les unes que les autres le prouvent…

Barack Obama sur les épaules de son grand-père

Et oui l’ancien président des USA n’a pas toujours été un adulte avec d’énormes responsabilités. Il a aussi été enfant et semble avoir passé d’excellents moments avec son grand-père. Président charismatique, il a réussi à conquérir le peuple par sa simplicité, son humour et aussi sa grande classe.

David Duchovny au naturel

L’ancienne star de X-Files et de Californication a beaucoup de charme dans sa tenue naturelle non ? On aime ou on aime pas mais lui il semble apprécier ce moment de détente.

Le petit garçon de droite est George Clooney

Aujourd’hui il est un des acteurs les plus en vogue de sa génération. Charismatique, charmant, talentueux… Il ne cesse de séduire par sa simplicité et sa gentillesse. Avant d’être l’homme que nous connaissons tous il était un petit garçon qui regardait le monde qui l’entourait avec un air émerveillé.

Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger est un gros dur ? C’est en tout cas ce que les nombreux films d’action qu’il a tourné portent à croire, mais cette photo nous montre tout le contraire.

Leonardo DiCaprio et Elijah Wood

Aujourd’hui ce sont deux acteurs vedettes qui ont joué dans de très grands films, mais avant… On a pu voir Elijah Wood dans le Seigneur des Anneaux, Hooligans ou dans Crimes à Oxford et Leonardo DiCaprio dans Titanic, The Revenant ou bien La Plage. Et pourtant il ont été jeunes et semblent avoir passé du temps ensemble.

Eva Mendes et Alyssa Milano

Voilà une photo que les deux femmes, qui depuis sont devenus des références en matière de beauté, aimeraient sans doute bien oublier. Mais elles sont quand même mignonnes non ?

loading...

Channing Tatum à gauche

Channing Tatum a bien changé depuis cette photo n’est-ce pas ? Malgré son passé de stripteaseur, l’acteur est devenu un réel symbole de beauté. Mais il faut avouer qu’on le préfère avec les cheveux longs, parce que le coté rasé n’est pas ce qui lui va le mieux. Et oui, l’âge métamorphose souvent les personnes.

Michael et Janet Jackson

Malgré une enfance qui n’a pas toujours été facile, les enfants Jackson semblaient très soudés. Impressionnant quand on voit à quel point ils ont changé quand ils sont devenus célèbres.

Johnny Depp et Kate Moss

Il y a eu beaucoup de tensions entre les deux personnalités lorsque leur histoire a pris fin. Johnny Depp a filé le parfait amour avec Vanessa Paradis et pourtant Kate Moss ne leur avait pas facilité les choses. Cette photo fut prise alors que le couple était encore amoureux, avant que tout ne se termine dans la douleur.

Neil Patrick Harris

Sur cette photo l’acteur était à quelques années de son entrée dans le monde cinéma, puisqu’il a commencé très tôt. Sa carrière a commencé alors qu’il n’avait que 12 ans avec le film Le secret de Clara dans lequel il jouait avec Whoopi Goldberg.

Justin Timberlake et Ryan Gosling

Ils ont beau être deux beaux gosses à l’heure actuelle, il y a quelques années il étaient encore des enfants. Les deux célébrités ont à peine un an d’écart, on comprend donc facilement pourquoi ils ont passé pas mal de temps ensemble. Depuis ils sont tous les deux devenus des symboles de beauté pour le plus grand plaisir de ces dames.

Jessica Biel et Scarlett Johansson

Une preuve de plus que les personnalités se connaissent toutes dans le showbiz… Les deux jeunes femmes, qui sont désormais des symboles de beauté, se connaissent depuis toutes jeunes, ce qui ne les a absolument pas empêché de réussir leurs carrières respectives.

©Thevibe.fr

loading...