12 SMS qui prouvent que les mamans sont les plus étranges

Nous avons tous un ou une pote hilarante, mais ces SMS le prouve, les plus drôles ce sont les mamans. On les aime c’est vrai, mais lire ces SMS ne peut que nous les faire aimer encore plus car elle peuvent êtres incroyablement marrantes. Si votre maman est du genre à vous faire rire comme cela, dites-lui que vous l’aimez très fort et remerciez la car rien n’est mieux que d’exploser de rire aux cotés de sa chère et tendre mère…

Très mauvais goût…

Tout le monde peut faire une blague de très mauvais goût. C’est arrivé à beaucoup de monde, ça arrivera encore à beaucoup d’entre nous mais il y a peut-être certaines limites à ne pas dépasser. Bon c’est vrai il y a beaucoup plus grave, mais on imagine pas l’impact que ce genre de blague peut avoir sur certaines personnes. Bon on pardonnera quand même notre maman mais il vaudra mieux ne pas recommencer à l’avenir.

Erreur habituelle


On ne vas pas se leurrer, tout le monde l’a déjà faite celle-là, quant aux personnes qui ne l’ont jamais fait, elles ont dû s’arrêter pile au moment d’envoyer le message.


Faux espoir


Rien n’est pire qu’un faux espoir dans ce style là. Alors oui l’important c’est d’avoir à manger dans son assiette tous les jours mais quand on nous dit que notre plat préféré nous attend quand on rentre, pour ensuite nous briser tout espoir, franchement c’est pas cool. Il y a vraiment de quoi être très, très déçu.

Solitude

Il est vrai que des fois, quand on reçoit ce genre de blague, on a pas vraiment envie de répondre. Mais il faut quand même faire un petit effort pour notre chère maman non ?

Protection rapprochée


Même si ce n’est pas écrit, on devine facilement quel ‘truc’ il est en train de passer. Evidemment ce n’est facile pour aucun parent d’imaginer son enfant en train de devenir un adulte, mais malheureusement c’est la vie. Ne vous moquez pas, un parent fait des enfants pour les voir grandir, certes mais il y a certains cotés de la vie d’adulte qui sont plus faciles que d’autres à accepter.

Un peu perdue ?

Voilà l’exemple type de la maman adorable mais un peu tête en l’air. Mais bon comment en vouloir à notre maman, elle aussi a le droit de se tromper parfois.

loading...

Référence ratée

Il est plutôt étonnant que ce soit l’enfant qui fasse cette blague, et que ce soit la maman qui ne la comprenne pas. Mais bon… Cette maman là ne semble pas connaître ses classiques. Bravo !

Une blague qui fait mal…

On s’attend rarement à une réponse aussi décevante lorsqu’on demande un petit coup de main financier à sa chère maman. Quant au pull, je ne suis pas sûr qu’il soit d’une grande aide quand on est dans le découvert. A moins de le vendre…

Un peu trop bu ?

Pour ma part je n’ai jamais goûté mais il n’y a aucune raison que cela soit mauvais… Vous vous en doutez si cette maman là semble si guillerette c’est qu’elle a dû bien s’amuser en préparant sa recette de melon au porto sans melon. Mais comme tout le monde nos parents ont été jeunes un jour et se sont amusés donc on ne peut pas leur en vouloir de s’éclater de temps en temps.

Petite panique…

Ah les animaux. C’est fou comme on peut s’attacher à ces petites bestioles et à quel point on est triste quand ils ne sont plus là. On comprend parfaitement la peur de cette personne si elle a une maman qui aime bien embêter son petit chat chéri.

Blague douteuse

Comme vous pouvez le voir, les potes ne sont pas les seuls à faire ce genre de blagues un peu douteuse. A mon avis, les mamans savent à quel point on ne s’attend pas à des blagues de ce genre venant d’elles. Mais c’est parce qu’on ne s’y attend pas qu’elles peuvent les faire et qu’elles sont aussi efficaces. Et oui notre maman chérie aime beaucoup nous taquiner car elle sait qu’on ne lui en voudra jamais.

Retraitée

En effet la retraite peut faire perdre ses repères à une ancienne employée. On se demande quand même si ce n’est pas juste pour rappeler à son enfant qu’elle, elle est en retraite…

©burningfeed.com

loading...