Les 12 stars qui ont vraiment changé en quelques années

Ces célébrités que nous connaissons tous ont bien du faire une première apparition, mais à quoi ressemblaient-elles à l’époque ? Rien que pour vous, nous vous les montrons !

Keira Knightley, « Pirates des Caraïbes », 2003

Née le 26 mars 1985 à Teddington est une actrice de nom mais comment a-t-elle réussi à atteindre les sommets du cinéma ? Eh bien, ayant joué la doublure de Padme dans Star Wars, épisode I : La Menace fantôme, elle se fait vite remarquer à cause de sa ressemblance avec la belle Natalie Portman. Sa mère a d’ailleurs dit ne pas l’avoir reconnu lors du tournage.

Angelina Jolie accompagne pour « Runaway Train » son Papa, Jon Voight, 1985

Ses premiers pas sur le tapis rouge ont été grâce à son père, qui est acteur et a donc pu l’emmener avec lui lors de cet événement exceptionnel.

Anne Hathaway, « La Famille Green », 1999

Née le 12 novembre 1982 à New York, Anne Hathaway s’est fait remarquer dans La Famille Green mais surtout dans le rôle de Mia Thermopolis dans Princesse malgré elle et sa suite. Jouant par la suite dans les plus grands films et arrivant sur les devants de la scène Hollywoodienne. À l’âge de 34 ans, elle a une carrière sacrément remplie !

Blake Lively, « Quatre filles et un jean », 2005

Peu après son apparition dans Quatre filles et un jean, elle commence à jouer dans Gossip Girl et là, c’est la consécration pour l’actrice !

Leonardo DiCaprio et sa mère Irmelin, « Gilbert Grape », 1993

Âgé maintenant de 42 ans, Leornardo Dicaprio, il a commencé à apparaître devant les caméras très tôt, dès 1991, alors qu’il n’était encore qu’un enfant, il tourne dans quelques spots publicitaires et dans Quoi de neuf Docteur ? C’est d’ailleurs cela qui lui a permis de grimper les échelons de sa carrière d’acteur. Tournant par la suite dans le célèbre Titanic qui marque un grand tournant dans sa carrière.

George Clooney, « Urgences », 1995

Devenant comédien contre l’avis de ses parents, il a du mal à démarrer sa carrière mais finit par trouver son rôle dans la série Urgence qui lui donne directement une image de charmeur qui fait rêver.

Eva Longoria, « Les Feux de l’amour », 2001

À l’âge de 41 ans, la belle Éva Longoria a fait un sacré chemin depuis ses débuts. Commençant dans des nanars qui font des flops, elle finit par faire quelques apparitions dans des séries telles que Les Feux de L’amour, suite à ça, elle est déclarée la plus belle femme dans plusieurs magasines et empoche le rôle de Gabriel Solís dans Desperate Housewives, ce qui propulse sa carrière au plus haut niveau.

Brad Pitt « Growing Pains », 1988

Brad Pitt a longtemps erré dans le monde du cinéma sans trouver sa place, jusqu’à ce fameux rôle qui lui a permis d’être l’homme le plus séduisant dans le monde du cinéma.

Kristen Stewart, « Panic Room », 2002

Kristen Stewart, née le 9 avril 1990 à Los Angeles a maintenant 26 ans et nous a fait de nombreuses révélations depuis le début de sa carrière. Elle a énormément changé depuis ses débuts et ce n’est pas une mauvaise chose. Bien que ce ne soit pas pour Panic Room qu’elle soit devenue connue, c’est grâce à ce film qu’elle a réussi à marcher sur le tapis rouge !

Cameron Diaz, « The Mask », 1994

Caméron Diaz ne se connaissant pas de talent pour la comédie, tout d’abord mannequin, elle finit par jouer dans The Mask, et c’est un véritable succès qu’à ce film alors qu’elle pensait jouer dans un nanar.

Ryan Reynolds, cérémonie « Election Premiere », 1999

Ryan Reynolds a tout d’abord été mannequin avant de devenir acteur, tout comme Caméron Diaz, il ne s’imaginait pas devenir acteur. C’est en 1993 qu’il joue dans son premier film, bien qu’il ne soit pas un énorme succès, il réussit à se faire un petit nom au fur et à mesure que ses films s’enchaînent.

Emma Watson, « Harry Potter », 2002

On est bien content qu’Emma Watson ait changé, bien qu’elle soit mignonne, niveau style vestimentaire, on a vu mieux, c’est sûr !

©Thevibe.fr

loading...