13 choses que les femmes font au lit et que les hommes n’aiment pas du tout, sans jamais oser leur avouer.

On vous avait parlé des choses que les hommes ne font pas assez souvent quand ils font l’amour, selon les femmes. Parce qu’il y a une justice (oui !) nous vous présentons les 13 pires erreurs que font les femmes au lit, et qui ont le don d’agacer les hommes !

Tout le monde fait des erreurs, certes, et tant qu’on ne nous le dit pas, on a tendance à les répéter encore et encore. Alors mesdames, voici quelques petits conseils que votre homme n’ose peut-être pas vous donner !

1. Première erreur au lit : penser qu’il n’y a QUE le lit.
Lorsque vous vous préparez à passer aux choses sérieuses avec votre homme, vous vous dirigez tout naturellement en direction du lit ? Certes, pour certaines positions le lit est l’option la plus confortable… Mais il y a tellement de choses que l’on peut faire, et qui peuvent inclure d’autres lieux et d’autres endroits ! Par exemple, une cuisine, un salon, un bureau, une table, une baignoire… Les hommes ont besoin de changement et d’aventure, et vous verrez que même si vous ne connaissez pas toutes les positions du Kamasutra, un simple changement d’endroit peut suffire à pimenter vos ébats de manière non-négligeable ! 
2. Ne pas prendre d’initiatives
Certaines femmes pensent que c’est à l’homme de prendre les devants, et craignent de mener la danse. Pourtant, il n’y a rien de plus féminin et de plus excitant pour un homme qu’une femme qui fait preuve de caractère au lit ! S’il aime dominer, l’homme aime parfois aussi être dominé. Une femme qui sait ce qu’elle veut, cela les excite ! Alors, si vous êtes un peu timide mais pleine d’idées coquines, n’hésitez pas à vous lâcher, à changer de position et à entreprendre de nouveaux jeux.
3. Penser que c’est toujours à l’homme d’initier le rapport
N’attendez donc pas que votre homme manifeste du désir pour vous jeter sur lui ! Si vous avez terriblement envie d’un moment coquin mais que pensez que c’est l’homme qui doit faire le premier pas pour initier un rapport, vous avez tout faux. N’hésitez pas à aller vers votre partenaire et à prendre les choses en main ! Votre homme sera agréablement surpris et, en plus, vous pourrez décider des situations et positions qui vous font plaisir.
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

4. Vouloir à tout prix éteindre la lumière
Les hommes aiment voir ce qui se trouve devant eux, c’est comme ça. Il est évident que la vue de votre corps nu l’excitera beaucoup plus que si vous êtes plongés dans le noir complet ! Souvent, cette erreur est commise par des femmes qui ont un peu honte de leur corps, ou qui sont timides. Rassurez-vous, et dites-vous que s’il veut vous voir avec la lumière allumée, c’est que la vue de votre corps n’est pas aussi déplaisante que ce que vous pouvez bien penser !
5. L’excuse de la migraine, et autres excuses bidon
Un homme préférera que vous soyez franc avec lui, plutôt que d’inventer une excuse qui est vieille comme le monde et qui ne trompe personne. Lui faire le « coup de la migraine », c’est insulter son intelligence : à la fois en trahissant sa confiance, et en le prenant pour un idiot ! Du coup, il se sentira doublement frustré. Donnez-lui la vraie raison, ou dites-lui simplement que vous n’avez pas envie aujourd’hui. Il doit apprendre à respecter vos choix, sans que vous ne soyez obligée de lui mentir. Et si vraiment vous souhaitez ménager son ego… Alors donnez-vous au moins la peine de vous trouver une excuse un brin crédible !
6. Les poils mal entretenus, la mauvaise hygiène intime
Bien sûr, certains hommes aiment les femmes très « naturelles ». Mais la vérité, c’est que la plupart préfèrent largement lorsqu’il y a un minimum d’entretien, ou même lorsqu’il n’y a rien du tout. C’est à vous de choisir ce qui vous convient, mais ce qui est sûr c’est qu’une apparence vraiment négligée est un véritable tue l’amour. Il s’agit non seulement d’une forme de respect pour votre (vos) partenaires, mais également d’une forme de respect envers vous-même. Et dans certains couples, ôter les poils du corps de la femme peut même devenir un jeu commun… qui sert, au passage, de préliminaires !
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

7. La grosse culotte de grand-mère ou le gros pyjama moche
Alors oui, il y a des pyjamas très jolis et des culottes de grand-mère très mignonnes. Mais là, on vous parle de ces vêtements absolument hideux, que vous mettez quand même par pure flemme, et qui désespèrent votre partenaire au plus haut point. Et ne dites pas que c’est parce que c’est confortable, ou que c’est parce que c’est chaud et que c’est l’hiver, hein ! Il existe des vêtements très confortables qui vous permettent quand même d’aller au lit sans ressembler à votre arrière-grand-mère. Et puis, pourquoi ne pas rechercher la chaleur dans les bras et dans l’étreinte de votre homme ? C’est mieux que tous les pyjamas et que tous les radiateurs du monde !
8. Ne pas dire à son partenaire ce que l’on aime ou ce que l’on n’aime pas
Il s’agit probablement d’une des plus grandes et des plus bêtes erreurs que vous pouvez faire, parce que la première victime de cette erreur… c’est bien vous ! En effet, dites-vous bien que la plupart de vos partenaires cherchent à vous donner du plaisir. Mais pour cela, il a besoin de savoir ce que vous aimez ou pas, car il n’est pas devin ! Si vous n’osez pas le lui dire, par timidité ou par peur de froisser sa fierté… sachez que c’est vous, et vous seule, qui avez tout à y perdre. Alors, n’hésitez pas à le complimenter… mais aussi à lui dire que telle ou telle chose ne vous a pas plu.
9. Mal connaître le corps masculin
Les hommes sont tous obnubilés par la recherche du clitoris et la quête de l’orgasme féminin, pourtant il semble qu’il y a beaucoup moins de pression sur les femmes à ce niveau-là. Et pour cause, on dit souvent que le sexe et l’orgasme masculin sont bien plus simples à comprendre, qu’il suffit de faire des va-et-vient, et qu’il n’y a pas besoin de mode d’emploi pour la « prise en main »… En fait, tout comme pour stimuler l’organe féminin, il faut une certaine technique et il existe des points très sensibles, et d’autres qui ne le sont pas du tout.
Pour la masturbation par exemple, suivant la manière dont on place ses doigts et les zones que l’on presse, on peut passer à quelques millimètres près du plaisir ou de la frustration ! C’est la même chose pour la fellation. N’hésitez pas à lui demander de vous montrer les différents endroits qui le font jouir en plaçant vos doigts dessus, les différentes techniques… Être en mesure de procurer un orgasme, ou d’exciter un homme à votre bon vouloir, par la masturbation ou la fellation, est un atout non négligeable à glisser dans votre panoplie-charme ! 
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

10. En faire trop
Les hommes ne sont pas les seuls à se laisser influencer par les canons du porno. Chez les femmes, en général, cela se traduit par cette espèce de manie de hurler à tout va pendant les ébats, comme dans les scènes les plus sur jouées des films X. Or, comme nous l’avons vu plus haut… Les hommes ne sont pas dupes. Et s’il s’imagine que vous simulez le plaisir, il risque de ne pas apprécier. Si vous vous mettez à pousser des gémissements de plaisir alors qu’il n’a même pas encore enfilé son préservatif, il se doute bien qu’il y a anguille sous roche ! Ne vous retenez pas, mais restez naturelle : il saura bien voir que cela vous plaît si c’est le cas, sans avoir besoin d’en rajouter une couche…
Source : Demotivateur.fr

loading...

loading...