13 choses que les femmes font au lit et que les hommes n’aiment pas du tout, sans jamais oser leur avouer.

On vous avait parlé des choses que les hommes ne font pas assez souvent quand ils font l’amour, selon les femmes. Parce qu’il y a une justice (oui !) nous vous présentons les 13 pires erreurs que font les femmes au lit, et qui ont le don d’agacer les hommes !

Tout le monde fait des erreurs, certes, et tant qu’on ne nous le dit pas, on a tendance à les répéter encore et encore. Alors mesdames, voici quelques petits conseils que votre homme n’ose peut-être pas vous donner !

1. Première erreur au lit : penser qu’il n’y a QUE le lit.
Lorsque vous vous préparez à passer aux choses sérieuses avec votre homme, vous vous dirigez tout naturellement en direction du lit ? Certes, pour certaines positions le lit est l’option la plus confortable… Mais il y a tellement de choses que l’on peut faire, et qui peuvent inclure d’autres lieux et d’autres endroits ! Par exemple, une cuisine, un salon, un bureau, une table, une baignoire… Les hommes ont besoin de changement et d’aventure, et vous verrez que même si vous ne connaissez pas toutes les positions du Kamasutra, un simple changement d’endroit peut suffire à pimenter vos ébats de manière non-négligeable ! 
2. Ne pas prendre d’initiatives
Certaines femmes pensent que c’est à l’homme de prendre les devants, et craignent de mener la danse. Pourtant, il n’y a rien de plus féminin et de plus excitant pour un homme qu’une femme qui fait preuve de caractère au lit ! S’il aime dominer, l’homme aime parfois aussi être dominé. Une femme qui sait ce qu’elle veut, cela les excite ! Alors, si vous êtes un peu timide mais pleine d’idées coquines, n’hésitez pas à vous lâcher, à changer de position et à entreprendre de nouveaux jeux.
3. Penser que c’est toujours à l’homme d’initier le rapport
N’attendez donc pas que votre homme manifeste du désir pour vous jeter sur lui ! Si vous avez terriblement envie d’un moment coquin mais que pensez que c’est l’homme qui doit faire le premier pas pour initier un rapport, vous avez tout faux. N’hésitez pas à aller vers votre partenaire et à prendre les choses en main ! Votre homme sera agréablement surpris et, en plus, vous pourrez décider des situations et positions qui vous font plaisir.
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite