Dix célébrités 💄💋 féminines qui ont ruinées leur visage 👰💀👽 avec la chirurgie 💯

12 célébrités féminines qui ont complétement ruinées leur visage avec la chirurgie La chirurgie esthétique chez les célébrités est monnaie courante et soyons francs beaucoup d’entres elles l’utilisent pour essayer de combattre la vieillesse … Le problème avec une utilisation abusive de la chirurgie c’est que souvent, on ne reconnaît quasi plus les personnes

Renee Zellweger

Renée Zellweger est une actrice et productrice américaine née le 25 avril 1969 à Houston. Elle est notamment connue pour être l’interprète de Bridget Jones dans la série de films du même nom adaptée des romans d’Helen Fielding, et ce depuis 2001. Donc en 15 ans, on peut dire qu’elle a bien changé.

 

Courtney Cox

Courteney Cox est une actrice américaine de 52 ans, elle a notamment eu beaucoup recours au Botox, mais elle dit le regretter amèrement, même si elle sait que ce sont des opérations qui ne durent pas dans le temps …

Kylie Jenner

Kylie Kristen Jenner âgée de 19 ans a avoué avoir eu recours à  »une augmentation temporaire des lèvres », alors qu’elle avait 17 ans seulement. Mais son chirurgien fait bien comprendre qu’il y a eu d’autres opérations :  » Kylie est devenue très sûre d’elle, elle sait ce qu’elle veut et elle a vécu une impressionnante phase de métamorphose au cours des deux dernières années »

Donatella Versace

Donatella Versace est une styliste italienne très très réputée, âgée de 61 ans et clairement les photos parlent d’elle-même …

Emmanuelle Béart

Emmanuelle Béart, l’actrice française de 53 ans, a beaucoup été critiquée quand à son recours à la chirurgie. Beaucoup se sont moqué de son opération aux lèvres alors qu’elle avait 27 ans, maintenant on la soupçonnerait de faire des liftings. La star dément tout en bloc.

Carla Bruni

Carla Bruni est âgée de 48 ans, c’est une auteure-compositrice-interprète et ancien mannequin franco-italienne, qui est maintenant mariée à Nicolas Sarkozy. Et le Botox a l’air d’être une addiction pour l’ancienne mannequin …

Cayetana Fitz-James Stuart, duchesse d’Albe

Cayetana Fitz-James Stuart est décédée il y a deux ans à l’âge de 88 ans. Elle était une aristocrate espagnole, 18e duchesse d’Albe, chef de la Maison d’Albe et figure importante de la société espagnole. Elle aurait subi au cours de sa vie pas moins de 8 opérations au visage -la dernière ayant servi à réparer les dégâts des précédentes …

Les frères Bogdanoff

Igor et Grichka Bogdanoff sont des frères jumeaux français âgés de 67 ans. Leurs visages ont énormément changés avec le temps, mais ils nient la chirurgie … Ils répondent de temps en temps :  »Pourquoi faire ? ». On vient d’ailleurs »

Jackie Stallone

Jackie Stallone âgée de 94 ans, est surtout connue pour être la mère de l’acteur Sylvester Stallone et du chanteur Frank Stallone. Et elle avoue elle-même qu’elle a trop forcé sur la chirurgie :  »J’en ai fait et surtout j’en ai trop fait. On dirait que j’ai la bouche pleine de noix, j’ai l’impression de ressembler à un genre d’écureuil. »

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan est une actrice et chanteuse américaine âgée de 30 ans, qui est clairement passé du statut d’enfant chéri des Etats-Unis à celui de paria… et en plus de ses addictions, la chirurgie a beaucoup contribué à sa transformation physique.

Nikki Cox

Nikki Cox est une actrice et danseuse américaine âgée de 38 ans. Et si son visage ne vous est pas inconnu, c’est sûrement parce que vous vous rappelez d’elle, quand elle jouait le rôle de Marie Connell dans la série Las Vegas… Et en voulant à tout prix garder son visage d’ange en utilisant la chirurgie, la belle a tout gâché.

Teri Hatcher

Teri Hatcher est une actrice américaine âgée de 51 ans, et la desperate housewife a un peu forcé sur la chirurgie pour garder sa jeunesse … lifting, botox … les fans sont choqués de son changement.

©burningfeed.com

loading...