8 choses que les femmes détestent au lit et que les hommes font bien trop souvent

8 choses que les femmes détestent au lit et que les hommes font bien trop souvent Les intentions sont là, mais les hommes sont parfois un peu maladroit en matière d’amour ! Aujourd’hui nous avons donc décidé de vous donner quelques conseils pour éviter de faire toutes ces petites choses désagréables qui déplaisent aux femmes !

Se la raconter

Si vous pensez que vous êtes le meilleur, que personne ne peut faire mieux que vous, elle sera probablement gênée de passer à l’acte, car elle aura peur de vous décevoir….

Se croire dans un film pour adultes

Ecouter votre copine et pas la peine de se la jouer acteur de film pour adultes… Ce n’est pas la réalité que vous regardez dans les films, alors que votre chérie, elle, est bien réelle, alors allez y le plus naturellement du monde, ça se fera tout seul.

Y aller comme des brutes

Calmez-vous, respirez, on est pas à un marathon sérieux. Les femmes aiment aussi la sensualité, que ce soit doux et délicat, elles n’apprécient pas spécialement avoir l’impression d’être un objet qu’on utilise pour arriver à son but (en tout cas pas toutes). Alors allez y doucement !

Ne pas parler

loading...

Ce n’est pas interdit de lancer quelques mots pendant un câlin, par exemple, quelques petits compliments sont toujours bon à prendre, et en plus cela rassurera votre partenaire.

Des fois c’est bien de savoir s’arrêter même si vous avez pas atteint votre but

Les femmes vous en seront reconnaissantes… En effet, parfois, on a envie que ça se termine pour une raison ou une autre, alors soyez à l’écoute et arrêtez.

Parler de tout

C’est important de n’avoir aucun sujet tabou avec votre partenaire. Si tu as envie d’essayer des choses nouvelles, juste parle lui en, c’est aussi simple que ça. Et si elle n’est pas tenté, insiste pas et passe à autre chose, c’est tout.

Alors c’était bien?

Stop, faut arrêter ça aussi les gars, franchement c’est gênant. On sait pas quoi répondre réellement en plus, et on se demande souvent si on doit dire la vérité, de peur que vous n’ayez pas ressenti la même chose.

Quand on dit non c’est non

Et insister pour nous faire faire des choses que l’on n’a pas envie de faire d’une c’est lourd et de deux ça met mal à l’aise ! Alors arrêtez de forcer et qui sait avec le temps peut être qu’elle changera d’avis !

©famouslord.com

loading...