Site média indépendant et sans complexe

8 zones érogènes qu’on ne soupçonne pas

Non, les zones érogènes ne se cantonnent pas aux zones génitales ! Et si on partait à la découverte du corps de l’autre à la recherche de nouvelles zones érogènes ?

Les aisselles

A priori je vous l’accorde, ça ne fait pas rêver… Mais si vous passez le cap du « beurk », il se peut que vous y preniez goût. La peau fine, les poils et l’odeur (et oui) sont érogènes ! Attention toutefois aux chatouilles, qui peuvent casser l’ambiance.

Les plis des coudes, poignets, genoux…
Ce sont des zones « protégées » car elles ne sont pas exposées dans nos gestes du quotidien. Elles sont donc sensibles et ravies quand on les découvre et qu’on prend soin d’elles ! Petit plus, elles sont toutes douces et très réceptives.

Les paupières
1

Certes, la zone est limitée. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas y prêter attention. La peau extrêmement fine des paupières est sensible, notamment aux petits baisers humides.

Le nombril

Vous ne le saviez peut être pas (moi non plus) mais le nombril est fait du même tissu que nos organes génitaux. Cela en fait donc une zone érogène puissante. Si pour certains, la sensation s’avèrera agréable, pour d’autres, ce sera tout l’inverse. A tester en douceur donc.

La paume de la main

Ce qui est pratique avec celle-ci, c’est qu’elle peut être stimulée n’importe où et n’importe quand. Seuls les deux amants sentiront la tension érotique monter.

Les cheveux et la nuque

Et en plus, ça détend ! Rien de tel pour se mettre en condition qu’un petit massage de la tête et des baisers sur la nuque.

L’ouïe

2

Les oreilles sont connues pour être une zone érogène, notamment le lobe et le pavillon. Mais n’oubliez pas les paroles ! Les mots ont un puissant potentiel érogène. A tester avant d’approfondir.

La vue

Ce n’est pas a proprement dit une zone érogène, mais un facteur érogène. Et pas des moindres. Ce n’est pas pour rien que les hommes aiment les images un peu « olé olé ». Alors on sort la nuisette et on arrête d’éteindre systématiquement la lumière.

Le cerveau !

Faites donc marcher votre imagination ! On est tellement focalisé sur les évidences (les zones génitales) qu’on en oublie l’essentiel. C’est cette partie en priorité qui doit être excitée. Alors n’oubliez pas de la stimuler !

©patientez.com