Il a découvert que sa copine le trompait d’une façon très drôle ! Voici ce qui lui est arrivé.

Voici une autre triste histoire d’infidélité qui s’est finie mal. Cette fois-ci, nous vous racontons l’histoire d’un gars qui a découvert que sa blonde le trompait d’une bien drôle de façon. Voici ce qui lui est arrivé.

Il était avec la même fille depuis 2 ans. Puis, un jour, elle a commencé à agir bizarrement. Elle rentrait tard après le travail. Elle a changé ses mots de passe sur les réseaux sociaux et a même eu l’audace de le bloquer sur Instagram. Quand il a voulu savoir pourquoi, elle a dit : « Tu poses trop de questions. »

Mais ce n’était pas tout. Elle était toujours sur son téléphone, même quand il mangeait. Il commençait à se douter qu’il se passait quelque chose de mal. Mais il n’avait aucune preuve.

femmeinfidelenue0a

Il a finalement créé un faux compte sur Snapchat. Il s’est rendu compte que sa blonde n’était pas la fille qu’il croyait. Elle acceptait de se dénuder contre de l’argent ou des cadeaux. Elle avait même un chat privé.

loading...

En se faisant passer pour un autre, il a pu obtenir assez facilement plusieurs photos nues d’elle. Il était sous le choc!

Pour se venger, il a décidé de texter ces photos nues à sa mère et à son frère pour leur parler de sa double vie et en leur disant qu’elle ne pourrait jamais revenir chez lui.

Hum… A-t-il été trop loin? En tout cas, voici les photos : 



 

©affairesdegars.com

loading...