Site média indépendant et sans complexe

Des autocollants flippants à coller à l’arrière de sa voiture pour lutter contre les pleins phares

Lorsqu’on est au volant et qu’il fait nuit de surcroît, on n’est pas toujours très rassuré(e). Bien évidemment, ce n’est pas le cas de tout le monde. Mais nous sommes nombreux et nombreuses à ne pas aimer conduire la nuit en raison de la visibilité réduite. Alors pour peu que la voiture de derrière manifeste clairement l’envie de nous rentrer dans le cul coffre, c’est le pompon ! Tout d’abord, c’est dangereux parce qu’elle nous colle. Mais en plus, elle nous aveugle avec ses phares. Et croyez-moi, pas besoin d’être en pleins phares pour que ça nous éblouisse.

plein phares

Personnellement, je me suis souvent dit un truc bizarre à propos des gens qui me gonflent sur la route. Je ne sais pas si c’est moi qui suit cinglée, mais ce serait bien des fois d’avoir des panneaux pour communiquer entre conducteurs. Comme ça, tu n’aurais qu’à ouvrir ta fenêtre et sortir ton petit panneau. Un truc du genre : « Hey Ducon, double si t’es pas content« . Ou quelque chose de tout aussi fin, vous voyez le genre. Mais nos amis Chinois ont trouvé une astuce encore plus zinzin que la mienne. Et pour cause, à Pékin, vos pouvez commander des autocollants un peu spéciaux à coller sur votre pare-brise arrière.

Toute la subtilité de la chose réside dans le fait que l’autocollant est invisible, jusqu’à ce que la voiture de derrière te mette ses pleins phares dans la tronche. Enfin, pas tout à fait dans la tronche en l’occurrence, mais vous voyez l’idée. Et lorsqu’il se révèle, c’est pour laisser apparaître un visage de femme relativement flippant. Genre bien blanc, bien mort. Un peu comme si c’était un fantôme, ou quelque chose de tout aussi effrayant… La fourchette de prix est entre 3 et 15€, selon le modèle choisi. Vous pouvez par exemple prendre l’autocollant à une tête. Et si vous êtes du genre bien vicieux, vous pouvez carrément opter pour l’autocollant à quatre têtes. Effet garanti !

2

3

4

5

6

7

8

©letribunaldunet.fr