Site média indépendant et sans complexe

Si ça vous arrive, ne touchez SURTOUT PAS le billet ! Appelez la police !

Si ça vous arrive, ne touchez SURTOUT PAS le billet ! Appelez la police ! Nous vivons à une époque où la violence et la criminalité ne cessent d’augmenter au fil des mois, que ce soit en France comme à l’étranger. Dans ce contexte, il est très important de rester très vigilant, notamment en matière de protection contre les vols de voitures. Pour cela, nous allons vous montrer une astuce simple pour assurer votre sécurité.

De nouvelles techniques pour les délinquants

En raison du renforcement de la sécurité à tous les niveaux dans notre pays depuis plusieurs semaines et plusieurs mois, les voleurs se doivent de connaître plusieurs techniques pour arriver à leurs fins. Ils peuvent parfois faire preuve d’ingéniosité et ne manquent pas d’idées pour réaliser leurs méfaits.

Des systèmes de sécurité performants

Le monde de l’automobile s’améliore sans cesse dans le domaine de la sécurité, les constructeurs ayant bien compris que cela constitue un réel argument de vente. Ainsi, les voleurs de voitures ont beaucoup plus de difficultés à réaliser leurs vols, ils ont aujourd’hui besoin d’outils sophistiqués pour arriver à leurs fins.

Malgré les avancées technologiques…

Malgré tout, les malfrats ont toujours un temps d’avance à la fois sur la police et sur les constructeurs automobiles puisqu’ils continuent de voler des voitures. En réponse au renforcement de la sécurité des voitures, les voleurs se servent également de la technologie et adoptent de nouvelles règles et de nouvelles méthodes pour y arriver.

Imaginez

Imaginez la scène : vous prenez votre voiture pour vous rendre au supermarché faire quelques courses. A votre retour, vous chargez la voitures de vos commissions et vous vous installez au volant de votre bolide, prêt(e) à partir

Mystérieux papier

Soudain, un élément vous interpelle ! En effet, un billet de 50€ et posé sur l’un des essuie-glace, sur le pare-brise. Vous êtes convaincu(e) qu’il ne vous appartient pas et qu’il n’était pas là avant ! Ce mystérieux billet vous intrigue et vous décidez donc de sortir pour voir ça d’un peu plus près…

Un coup de chance !?

Vous vous dites que c’est votre bonne étoile et que vous avez eu un bon coup de chance. Mais pas si vite ! C’est quand même bizarre cette histoire de billet de 50€ qui traîne, non ? C’est une somme importante tout de même !

Obligé(e) de le prendre

Pour aller récupérer le précieux sésame disposé sur votre essuie-glace, vous êtes obligé(e) d’ouvrir votre porte et de sortir de la voiture. Tout a été étudié pour que vous sortiez de votre voiture avec les clés déjà sur le contact… Le fait que ce billet soit sur votre pare-brise avant n’est pas non plus anodin si vous voulez tout savoir…

Et la, c’est le drame

Alors que vous vous dirigez tranquillement vers votre pare-brise avant, vos clés sont toujours sur le contact. C’est alors qu’un homme louche sort de nulle-part et fait irruption dans la voiture. Il se met à la place du conducteur et commence à s’enfuir avec votre véhicule !

Inimaginable ?

Vous pensez que cette histoire est une pure invention ? Eh bien détrompez-vous ! Ce genre de vol de voiture est arrivé à une jeune maman. Kyri Viehman était parti faire une virée shopping afin de préparer ses courses de Noël. Quand elle revient à son véhicule, elle remarque que quelque chose d’anormal est en train d’arriver. A peine le temps de se rapprocher du billet posé sous son essuie-glace que sa voiture commence à bouger…

Un vol plus qu’inattendu

Elle ne s’est rendu compte du pot aux roses bien trop tard. En effet, dès qu’elle a vu le voleur au volant de sa voiture, celui-ci était déjà entrain de manœuvrer pour s’enfuir. Malgré sa tentative de l’en empêcher, il a foncé pour ne pas se faire attraper. Tout ça pour un billet de banque…

Un faux billet

Un fois à proximité du billet, la jeune maman se saisit de son cadeau. Elle s’aperçoit assez rapidement qu’il s’agit d’un faux billet avec une note au dos : Tu pensais que c’était un vrai billet, pas vrai ?. Puis l’incompréhension va laisser place à la panique.

Une technique pas banale

Cette technique est très facile à mettre en place pour les voyous et ne demande pas des moyens sophistiqués. Le billet est déposé à l’avant du véhicule car la plupart des gens se garent en marche avant donc ils ne voient pas le billet du premier coup, mais quand ils s’installent au volant. Partagez ce message pour éviter que cette histoire arrive à un membre de votre entourage !

©burningfeed.com