Cet éleveur de porcs a tué 49 prostituées qu’il a ensuite hachées et vendues à ses clients

Robert William Pickton a actuellement 68 ans. Mais cet éleveur de cochon originaire de la Colombie-Britannique est connu à travers le monde comme étant un des pires tueurs en série des dernières années…

Récemment, un nouveau documentaire à son sujet vient de faire son apparition, et il nous en apprend un peu plus sur cet agriculteur qui a ôté la vie à 49 prostituées !

Une enfance quasi normale

Les détails troublants de la vie de ce tueur en série sont disponibles dans un documentaire qui a été conçu pour la série « Voice of A Serial Killer », et qui a été diffusé récemment par la CBS, en Angleterre.

Robert Pickton a grandi dans une famille de fermier, ses parents étant éleveurs de porcs près de Port Coquitlam. Mais comme certains cochons se promenaient librement dans la maison, les enfants Pickton avaient toujours été surnommés « cochons puants » par leurs camarades de classe !

Plus tard, c’est Robert qui a repris les rênes de la ferme une fois que son frère et sa sœur sont partis, d’autant plus qu’il avait suivi une formation de boucher.

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

loading...