Cette femme enceinte hurlait, quand le médecin s’est tourné pour connaitre « LA RAISON » tout…?? OH MON DIEU…!!!!!

Vous n’avez pas à regarder « Grey’s Anatomy » pour en apprendre davantage sur un cas médical étrange… Demandez à n’importe quel médecin, infirmière ou un employé de l’hôpital et ils peuvent probablement vous raconter des histoires étonnantes…!!! Mais si vous le demandez au Dr « Mauricio Heilbron » il vous parlera d’une histoire qui s’est produite vraiment dans l’hôpital où il travaillait…

Il était dans la salle d’urgence d’un hôpital de « San Pedro », en Californie, où il traitait un certain nombre de patients, dont un homme souffrant d’une « Hernie intestinale » et un autre se plaignant d’une blessure par balle…. Il pensait que son jour trépidant ne serait pas plus intéressant mais ce qui est survenu a changé son avis….!!

Vous avez certainement entendu des choses étranges…

…qui se sont produites au sein du service d’urgence, mais aucune de ces histoires ne reflète la vivacité d’esprit d’un médecin en face d’une femme qui ne pouvait cesser de crier. Tout commençait à devenir fou lorsque le médecin « Mauricio Heilbron » entendit un cri au couloir… C’était une femme enceinte et il était clair qu’elle souffrait d’une douleur intense.

Le médecin était étonné.

Alors qu’il se tournait vers la future mère, il remarqua que ses jambes pendaient dans l’air et il était sûr que quelque chose de très mal se passait.

Ce qui allait se passer est vraiment incroyable.

Il a vu qu’une femme enceinte qui était couchée sur une civière, allait donner naissance à un bébé. Elle avait besoin d’une personne pour l’assister qui pourrait vraiment l’aider.

loading...

Avant que « Heilbron » puisse agir, un médecin bien habillé a couru vers la femme et a sauté sur la civière!

C’était un beau geste de sa part. Le bébé sortit du corps de sa mère comme un boulet de canon.

Les mains du docteur étaient tendues.

Cela lui permit d’attraper le bébé avant qu’il tombe par terre. Cela aurait été une histoire complètement différente, si le médecin n’avait pas réagi rapidement face à cette situation!

The doctor's hands were stretched out.

Le bébé aurait pu subir de graves blessures si le jeune médecin n’avait pas été là.

Malheureusement, sa chemise boutonnée était maintenant couverte de fluides corporels, y compris les selles, mais étant médecin, il n’avait évidemment aucun problème avec ce désordre sanglant.

The baby could have suffered serious injuries if the young doctor hadn't been there.

Une foule se forma immédiatement autour du docteur, du nouveau-né et de la mère.

Le service d’urgence a éclaté en applaudissements massifs pour remercier le médecin pour son réflexe rapide qui a sauvé la vie du bébé.

A crowd immediately formed around the doctor, newborn and the mother.

©fimina.com

loading...