Cette jeune femme se trompe de destinataire et propose un plan à trois à sa patronne

Il nous est tous arrivé un jour de se tromper de destinataire et nous savons tous à quel point cela peut être embarrassant. Mais lorsqu’il s’agit d’envoyer des messages coquins, alors là, c’est le comble de l’embarras ! Voilà ce qui est arrivé à cette jeune femme…

Commencement

La conversation commençait plutôt tranquillement et rien ne laissait présager ce qu’il allait se passer après. En effet si son copain avait reçu le message il aurait pu, comme beaucoup d’hommes, demander une photo à sa chérie afin de voir le résultat…

Malheureusement pour elle, ce n’était pas son copain que la jeune femme parlait mais à ce stade de la conversation, elle ne le savait pas encore…

Demande

On lui a demandé donc elle s’exécute. En effet imaginant que c’était son copain qui lui demandait, la jeune femme lui a envoyé une photo de sa nouvelle brassière. Nul doute que si ça avait été son copain à l’autre bout, il aurait été très content.

C’est une pratique courante à l’heure actuelle de s’envoyer ce genre de messages, même si tout le monde ne l’approuve pas.

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite 

loading...

Question

Une question se pose : comment la jeune femme a-t-elle pu se tromper à plusieurs reprises sachant que le nom de sa patronne était inscrit en haut de sa conversation ? Si elle n’a pas vérifié, nul doute que ce qui lui est arrivé a dû lui servir de leçon…

Réponse

Naturellement, là ça a dû être le choc pour la jeune femme. En effet, elle qui croyait parler à son amoureux, elle a reçu la photo d’un derrière qui n’a rien de masculin.

Blague ?
La pauvre, il a dû s’en passer des choses dans sa tête. Le plus probable ait qu’elle ait pensé que son chéri la trompait ou bien qu’il cherchait tout simplement à lui faire une blague mais malheureusement pour elle, rien de tout ça n’est une blague.

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite 

Proposition

L’incompréhension de la jeune femme est totalement compréhensible mais le pire, c’est que la personne à qui elle parlait lui a fait une proposition étonnante…

Identité

Les excuses c’est bien, mais la jeune femme n’a pas répondu à la proposition de sa patronne qui avait l’air très sérieuse en posant cette question…

 

Source : Sweet-mojito

loading...