Cette jeune fille a été défigurée en faisant quelque chose que vous êtes sans doute très nombreux à faire. Elle était la fille la plus populaire du lycée ! Aujourd’hui, elle met les gens en garde…

te

Il y a quelques années, Elizabeth May Marks était une adolescente  américaine comme les autres. Elle allait au lycée, sortait beaucoup avec ses amis et se demandait dans quelle fac elle irait. Constamment connectée aux réseaux sociaux, elle n’abandonnait jamais son téléphone pour très longtemps. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle recevrait un jour un message qui allait bouleverser sa vie.

Elizabeth prenait régulièrement la voiture et à chaque fois, sa mère la mettait en garde. Elle lui répétait de rester prudente, de ne pas se laisser déconcentrer et bien sûr de ne jamais prendre le volant après avoir bu. Si Elizabeth a suivi ces recommandations, elle s’est tout de même mise en danger. La jeune femme avait en effet l’habitude d’utiliser son téléphone au volant et un jour, son manque d’attention l’a entraînée dans un accident.

loading...

Depuis ce drame, la vie d’Elizabeth a beaucoup changé… Elle raconte sa triste histoire dans cette bouleversante vidéo. Aujourd’hui, elle fait le tour des établissements scolaires pour sensibiliser les jeunes aux dangers du téléphone au volant. Elizabeth était une fille adorée au lycée. Aujourd’hui, ses amis lui ont tourné le dos à cause de son apparence. Sa vie s’est effondrée pour un simple coup d’oeil sur un téléphone.

Alors soyez conscients que regarder son téléphone peut attendre. Mais vivre n’attend pas !

téléphone

©letribunaldunet.fr

loading...