Site média indépendant et sans complexe

Cette maman de 3 enfants commande des pizzas avec un message secret. Ce que la police va retrouver dans la maison fait froid dans le dos

Ce que la police va retrouver dans la maison fait froid dans le dos Sous l’influence de drogues, le petit ami de Cheryl Treadway a menacé sa famille et les a prit en otage avec un couteau. Mais Cheryl a une idée de génie pour se sortir de cette catastrophe, et le tout grâce à une pizza…

Cheryl Treadway

Âgé de 26 ans, le petit ami de cette mère a fait passer sa famille, dont ses 3 enfants, par l’enfer. En effet, il a retenu ces 4 personnes en otage dans sa maison, les menaçant avec un couteau, et le tout sous l’emprise de substances illicites. Mais l’histoire a tout de même prit une bonne tournure…

Le coupable

Ethan Nickerson est l’homme que vous voyez ici. Il s’est disputé toute la journée avec Cheryl, mais à la fin de celle-ci, le tout a empiré lorsqu’il a sorti un couteau.
Solution

Cheryl a eu une idée qui va vraiment lui sauver la vie et à ses enfants… En effet, elle demande à son petit ami son téléphone, mais non pas pour appeler de l’aide comme elle le lui explique, mais pour commander une pizza à Pizza Hut. Et ceci va être son salut.

Message

Elle commande donc depuis l’application mobile de la pizzeria, et entre en commentaire : 911 Prise d’otage.Elle a eu le temps d’envoyer la commande avant qu’Ethan ne lui reprenne le téléphone.
Réaction des employés

Les employés ont réagi très rapidement ! En effet, dès l’arrivée de la commande, ils n’ont pas hésité une seconde et ne l’ont pas du tout pris pour une mauvaise blague. Peut-être était-ce parce qu’ils connaissaient cette cliente. Toujours est-il qu’ils ont de suite appelé la police.

La police

A l’arrivée de la police, Ethan s’est enfui en prenant avec lui un bébé. La police l’a encerclé, et après 20 minutes de négociations, il s’est rendu sans faire d’histoires.

Choc pour les employés

Comme dit précédemment, les employés ont bel et bien reconnu Cheryl comme une cliente régulière de la pizzeria. Le manager Candy Hamilton a immédiatement contacté le bureau du Sheriff qui se sont précipité en direction de la maison de Cheryl.
Drogue

La pizzeria a permis d’éviter un drame par leur réactivité. Selon la police, le coupable était sous une forte dose de méthamphétamine.
La prise d’otage

Treadway explique que Nickerson les avait attendues, elle et ses enfants, à la sortie de l’école. Il les a ensuite emmenés chez elle et le calvaire a commencé. »Je vais te tuer » Menaçait-il. Sous le choc, elle ne pouvait rien faire d’autre que d’obéir.

Pas la première fois

»Je t’ai déjà fais mal, je peux très bien le refaire ». Il est effectivement récidiviste, la violence conjugale le connaît bien. Cheryl souffrait beaucoup de cette relation, mais ce soir là, le tout était extrême.

Les autorités

Les autorités ont salué la réactivité et inventivité de Cheryl. Il a été incarcéré pour violence et assaut aggravé sans l’intention de tuer, prise d’otage et entrave à la justice en refusant la communication. Espérons que le père présumé de ces 3 enfants reçoive la punition adaptée.

Casier

Ethan avait déjà un casier judiciaire. Depuis 2007, il a reçu des plaintes pour atteinte à la propriété publique entre autre. Et aujourd’hui, c’est la violence conjugale…

©thevibe.fr