Ces enfants acteurs dont la vie a été détruite par Hollywood !

Hollywood est un endroit qui fait rêver et qui peut aussi réaliser les rêves… C’est probablement pour cette raison que beaucoup d’enfants rêvent de devenir un jour célèbre en entamant, même très jeunes, une carrière d’acteur. Si Hollywood a attiré richesse et célébrité pour bon nombre de jeunes talents, certains enfants acteurs n’ont récolté qu’un bref moment de gloire avant de sombrer dans l’anonymat, l’abus de stupéfiants, ou une vie complètement détruite !

Voici 8 enfants acteurs qui ont vu leur rêve devenir un véritable cauchemar :

1- Aaron Carter :

Le frère cadet de Nick Carter des Backstreet Boys croyait avoir un avenir brillant devant lui lorsqu’il a reçu son propre contrat de disque à seulement dix ans ! Malheureusement, lorsqu’il a commencé à goûter à la drogue, sa carrière en a pris un coup dur, car il a été admis dans un centre de désintoxication par sa famille. Il a finalement réussi à se défaire de son addiction, mais avec plus de 2 millions de dollars de dettes et une carrière brisée !

2- Haley Joel Osment :

Ce petit garçon tout mignon s’est fait remarquer grâce à un rôle dans Sixth Sense aux côtés de Bruce Willis avant de devenir un des acteurs les plus recherchés d’Hollywood. Mais en grandissant, il a sombré dans l’alcoolisme et a même eu un grave accident de voiture pour conduite en état d’ivresse ! Avec ses trois ans de probation, sa carrière a chancelé au point où maintenant, il a fini par sombrer dans l’anonymat…

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

3- Edward Furlong

L’adolescent séduisant de 14 ans a eu son heure de gloire en jouant dans Terminator 2 : Le Jugement dernier. Tout le monde croyait qu’il aurait le monde et les fans à ses pieds ! Mais hélas, sa copine a affirmé qu’il l’avait maltraitée physiquement. Ce fut un coup dur pour sa carrière et le jeune homme a fini par s’adonner à la drogue et à l’alcool ! Après son admission dans un centre de désintoxication en 2014, personne n’a plus jamais entendu parler de lui…

4- Jeremy Jackson :

Cet acteur a commencé sa carrière très jeune, à seulement six ans ! Mais, la drogue a également eu raison de lui et de sa notoriété… Si aujourd’hui, il n’est plus aussi célèbre en tant qu’acteur, il a tout de même pu se relever pour aider d’autres jeunes à se défaire de la drogue.

5- Jaimee Foxworth :

Foxworth est devenu célèbre quand elle a eu le rôle de Judy Winslow dans Family Matters pendant quatre saisons avant de démissionner. Elle s’est ensuite tournée vers la drogue et l’alcool et a eu une carrière incertaine. Par la suite, elle a intégré l’industrie du film pour adultes et est devenue une star du porno nommée Crave. Elle est apparue sur Celebrity Rehab en 2008 et a confessé à Oprah qu’elle a voulu en finir lorsqu’elle est tombée enceinte un an plus tard. Aujourd’hui, elle ne fait que rester à la maison et élever ses enfants. Son copain, Michael Shaw, la soutient, mais il y a eu des allégations de violence physique contre lui…

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

6- Jodie Sweetin :

Jodie Sweetin a pratiquement grandi dans Full House, en jouant le rôle d’une très jeune fille et en y poursuivant son adolescence. Puis, sa vie a commencé à prendre un mauvais virage lorsqu’elle est devenue accro à la méthamphétamine, à la cocaïne et à l’ecstasy. Elle a d’ailleurs parlé de cette période sombre de sa vie dans son autobiographie, UnSweetined.

7- Shia LaBeouf

Acteur depuis sa tendre enfance, il n’est devenu célèbre qu’avec Transformers qui lui a apporté gloire, richesse et femmes. Les choses semblaient vraiment aller très bien pour l’acteur, et puis, presque du jour au lendemain, il a commencé à agir vraiment bizarre. À l’âge de 19 ans, il a été accusé d’intrusion criminelle ainsi que d’agression avec une arme mortelle. Bien qu’il ait joué dans de nombreux grands films, sa notoriété a décliné en raison de son comportement étrange, notamment lorsqu’il a plagié le roman de quelqu’un d’autre. Plus récemment, il a été arrêté pour voies de fait lorsqu’il a été filmé en train d’agresser un homme lors d’une manifestation. Il agit souvent comme un homme fou en public, et personne ne comprend ce qui est arrivé à l’acteur !

8- Lindsay Lohan :

Elle a travaillé depuis qu’elle était une petite fille dans des films tels que Parent Trap et The Wonderful World of Disney. Elle est devenue l’une des actrices les plus populaires avec des films tels que Mean Girls et Confessions of a Teenage Drama Queen ! Mais elle a commencé à agir bizarrement en agissant comme une diva et en se querellant avec ses collègues. Il ne fallut pas longtemps avant qu’elle ne se retrouve devant les tribunaux. Elle avait également un problème avec la drogue à tel point que personne ne voulut l’embaucher de nouveau…

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

9- Macaulay Culkin

Macaulay Culkin a rapidement gagné la gloire avec des films comme Home Alone et The Good Son. Il était mignon et malicieux, et tout le monde l’aimait. En 1995, Culkin découvrit que son propre père a dilapidé sa fortune. Il s’est rendu devant les tribunaux pour poursuivre ses parents qui se sont battus pour contrôler son argent. C’est alors que sa carrière a décliné d’autant plus qu’il a fini par se droguer. Aujourd’hui, il mène une carrière de chanteur avec son groupe Velvet Underground.

10- Tatum O’Neal

Fille du légendaire Ryan O’Neal, elle a grandi sous les feux des projecteurs. Elle était l’un des acteurs les plus jeunes à recevoir un Oscar de meilleure actrice avec Paper Moon quand elle avait seulement dix ans. Elle a continué à jouer dans d’autres films, mais elle a eu du mal à faire face à la renommée si bien qu’elle s’est tournée vers la drogue et l’alcool ! Devenue accro à l’héroïne, elle a brisé sa carrière et son talent… Heureusement, elle a réussi à décrocher en 2012.

11- Amanda Bynes

Amanda Bynes a joué dans de nombreux films tels que Easy A et Hairspray. Elle a également eu un succès à la télévision avec des spectacles comme All That and What I Like To You, et elle a même eu sa propre émission de télévision, The Amanda Show. Cependant, en 2012, les choses ont commencé à mal tourner pour l’actrice lorsqu’elle a annoncé qu’elle arrêterait sa carrière. Les gens étaient choqués parce qu’elle semblait bien se débrouiller. À la suite de nombreux accidents pour conduite en état d’ivresse, elle a passé beaucoup de temps devant les tribunaux, tout comme Lohan.

loading...

loading...