Site média indépendant et sans complexe

Gravement brûlée à l’âge de 3 ans dans un incendie, elle publie des photos de sa vie et de son corps aujourd’hui

Brûlé à 80% à ses trois ans lors d’un incendie, elle survit et c’est un vrai miracle. Maintenant, elle apprend à vivre avec ça et elle nous laisse découvrir l’évolution de sa vie, ses opérations et sa vie intime, elle nous confie tout !

Un enfant vraiment chanceux !

Harley Dabs est une jeune femme d’une vingtaine d’années qui a survécu au pire ! À peine âgée de 3 ans, la fillette vit la chose la plus dure et la plus traumatisante qui soit. Elle n’avait que 2% de chance de survivre et à présent, elle est là, elle se remet, difficilement, après 10 ans de dépression, elle nous raconte comment elle a surmonté ce douloureux moment.

Personne ne voudrait vivre ça..

C’est un moment horrible pour la petite fille qui vient de perdre ses parents et d’être brûlé à un tel point que ses sourcils ne repousseront jamais.

Une enfance rude.


Harley qui est née en Caroline du Nord, reste constamment dans les hôpitaux, si bien qu’elle dit que c’est comme une deuxième maison pour elle. Elle a maintenant 21 ans et elle a passé plus de 18 ans dans les hôpitaux à se faire opérer afin de ressembler à quelqu’un de normal, ce qui est une bonne chose en soi, mais pendant ces 18 ans, elle subit maintes et maintes insultes et railleries sur son physique au point qu’elle se met à le détester.

Kylie Jenner ?

Nous la découvrons grâce à Kylie Jenner qui a publié une photo de la jeune femme sur son compte instagram !

C’est pas toujours facile.

Harley a lutté contre ses pensées suicidaires car elle ne supportait plus sa vie, son apparence et ses souvenirs, elle en fait même une vidéo où elle en parle. Elle n’a aucune confiance en elle et les gens qu’elle croise ne l’encouragent pas, alors elle s’enferme et vit repliée sur elle-même. Elle a à présents 21 ans et a réussi à remonter la pente, prenant un nouveau souffle.

Rafistolé.

On lui a greffé tellement de peau qu’elle en gardera des cicatrices à vie..

Une vidéo.

Cette image est tirée de la vidéo où elle raconte qu’elle en a gros sur le coeur et ne veux plus vivre dans un monde qui se moque d’elle et la juge. Heureusement, elle a reussi à s’en sortir. À force d’aller souvent à l’hôpital Shriners pour enfant, elle ressemble enfin à une personne normale, elle nous dit : “L’hôpital est comme ma deuxième maison. J’ai toujours eu l’impression que je faisais partie d’une autre espèce, mais là-bas, je me suis toujours sentie bien. Les gens ici sont comme moi – comme si nous étions pareils”.

Elle restait enfermée..

C’est a 14 ans qu’elle commence sa dépression. Elle témoigne : “Je ne pouvais plus aller nul part. Je ne pouvais plus quitter ma maison. Où que j’aille, je couvrais complètement mon corps, même s’il faisait chaud dehors. Je portais une longue veste et de longs pantalons.

Elle devient un symbole de courage.

Après de longues années de solitude, elle a enfin trouvé un petit ami qu’elle aime plus que tout qui se prénomme Joshua et avec qui elle est depuis maintenant 1 an et presque 8 mois. Elle dit: »Il me fait me sentir belle tous les jours, alors que je ne pense pas que je le sois. Et quand je ne peux pas être forte, il reste fort pour nous deux. Il m’a sauvé pendant les jours les plus sombres. Maintenant, je suis une guerrière, je suis solide. Je suis forte, je suis qui je suis parce que je me suis battue pour ça. J’ai traversé l’enfer et en suis ressortie. Et j’y fais face tous les jours. J’espère que mon histoire va aider les autres qui se battent avec leurs cicatrices. »

Une femme merveilleuse.

Elle n’a jamais abandonné et lutte toujours contre la discrimination des personnes brûlées. Elle est devenue une femme formidable et admirable !

Le tatouage qui signifie tout !

Si fière d’avoir réussi à remonter la pente, qu’elle se fait tatouer un phoenix avec les mots : ‘Je suis redoutable et merveilleuse’ écrit à côté. Son tatouage lui a donné une autre vision d’elle-même, a côté. Elle voulait partager ce message important avec le monde et c’est pourquoi elle a publié son histoire sur Facebook. Des personnes de toute part ont lu ce qui lui était arrivé et ont été impressionnées. “J’espère que mon histoire pourra aider d’autres personnes qui luttent contre leurs cicatrices ou leur origine. Indépendants de leur gravité, ils peuvent surmonter ces temps difficiles et penser à des jours meilleurs.”

Des rêves.

Elle souhaiterait devenir infirmière pour aider les gens comme elle, qui ont besoin de soin et d’attention. Elle voudrait surtout aider les adolescents, pour éviter qu’ils traversent des périodes comme elle a pu vivre.

©thevibe.fr