Kim décide de trainer vincent devant les tribunaux car pendant leurs relations, il lui faisait ça….

Les Anges 6 : Kim décide de trainer Vincent devant les tribunaux car pendant leurs relations, il lui faisait ça…. La jeune femme, Kim Glow, a décidé de poursuivre un des participant à l’émission Les Anges 9 en justice à cause de quelque chose de vraiment..

1.) Kim Glow

Si vous ne connaissez pas Kim Glow, voici un rapide récapitulatif sur son histoire et sa personnalité. Kim Glow est une participante de téléréalité, qui a participé aux Marseillais à Rio et maintenant aux Anges de la téléréalité, depuis plusieurs saisons à présent.

2.)  But

Le but de la jeune femme dans l’émission est de devenir chanteuse, et nous espérons qu’elle arrivera à ses fins afin de réaliser son rêve.

Pour la suite de l’article, allez sur la page suivante

3.) Buzz

Mais dernièrement, la jeune femme fait de nouveau parler d’elle, car un gros buzz a fait son apparition dans la villa des Anges de la téléréalité. Et quand vous saurez de quoi il s’agit, vous n’en reviendrez pas, c’est quelque chose de terriblement choquant.

4.) Dispute

Si vous regardez ce genre d’émission, vous saurez que les disputes, c’est quelque chose de plutôt commun dans l’émission.

5.) Surprenant

Ce qu’il s’est passé dans l’émission est surprenant. Vous n’allez pas en revenir. En effet, alors que, comme vous le savez, les disputes se font très souvent dans la villa, cette fois-ci, c’est aller trop loin. Et c’est la pauvre Kim qui en a été victime.

6.) Dispute

Une fois de plus, une dispute est allé trop loin, mais cette fois, bien plus loin que de lancer des objets ou que de simples insultes…

7.) Avec qui ?

Ce qui s’est passé et terriblement effrayant, un homme de la villa aurait fait l’impardonnable et Kim aurait pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus jamais. Cela va vous faire froid dans le dos, quand vous saurez de quoi il s’agit.

8.) Vincent Queijo

Il s’agirait de Vincent, qui aurait eu un accès de rage et cela aurait amené à la suite des évènements, que les témoins ont raconté

9.) Témoignage

Voici ce que raconte les témoins : Il a balancé une lampe du premier étage. Kim a riposté en lançant un saladier en plastique. Vincent est descendu en courant. Il a attrapé Kim par les cheveux et a même poussé la candidate contre un mur puis contre un canapé.

10.) Suite

Sous le choc, Kim a été prise d’une violente crise d’angoisse. Ne se sentant plus en sécurité à la villa, elle a appelé la prod’ et a demandé à rentrer en urgence.

11.) Pour finir

La jeune femme, elle, a décidé de répondre, face à tout cela.. : J’essaye de trouver des excuses à Vincent en me disant que pour être aussi agressif envers une femme c’est qu’il doit avoir un profond mal-être et que c’est à cause de ça qu’il ne sait pas gérer sa violence … Je ne sais pas, j’essaye toujours de comprendre …

12.) Choc

Ce fut un terrible choc pour la jeune femme qui a du mal à s’en remettre, et cette dernière a décidé de poursuivre Vincent en justice pour qu’il comprenne qu’il y a des choses à ne pas faire.

loading...