L’amour Food : l’une des candidates a déjà tourné pour  » Jacquie et Michel  »

L’amour Food : l’une des candidates a déjà tourné pour  » Jacquie et Michel  » Diffusée hier soir, l’émission de rencontre de C8 a marqué les esprits mais pas pour les raisons auxquelles on pourrait s’attendre. Si les gens se souviennent de ce premier épisode, c’est parce qu’une des candidates leur a rappelé quelqu’un…
 »L’amour Food »

Il semblerait que la tendance soit à l’amour dans les nouvelles émissions de télé.  »L’amour Food » n’est pas le premier en date puisqu’on a récemment pu voir l’arrivée sur M6 de la très controversée  »Mariés au premier regard ». Même si le fonctionnement est différent, le fond est le même, les candidats doivent trouver l’amour…

Le passé

Quand on aime on fait en général abstraction du passé de la personne. Mais il y a quand même certaines choses qui peuvent être dures à accepter…

Glamour ?

On est très loin du coté glamour de l’émission de M6, avec ses beaux mariages et ses belles robes, puisque sur C8, les candidats se rencontrent dans une cuisine. Et oui ce sont des chefs en quête d’amour qui sont les principaux protagonistes de cette émission plutôt hors du commun.

Audiences

Si le concept de M6 avec l’émission  »Mariés au premier regard » semble avoir beaucoup plu aux téléspectateurs, ce n’était malheureusement pas le cas pour le nouveau programme de C8.
Deception

Tous les nouveaux programmes semblent désormais totalement concentrés sur la recherche de l’âme soeur. Comme M6, C8 a voulu attirer tous les regards par un concept étonnant mais contrairement à sa concurrente, le premier épisode fut un flop total au grand désarroi de Caroline Ithurbide, la présentatrice de l’émission.

Audience

En effet la chaîne n’a fait qu’1,5% d’audimat. En nombre de téléspectateurs, cela ne correspond qu’à 377 000 personnes, ce qui est très loin du nombre de personnes qui ont regardé  »Mariés au premier regard » lors de la première diffusion.

loading...
TPMP

 »J’avais mal lu le texto, c’était catastrophique. Le directeur des programmes m’a envoyé un SMS où il n’y avait que des chiffres. Je me suis dit :  »1,5 millions, on est trop forts » Mais ensuite j’ai compris. J’étais très déçue. » a déclaré la présentatrice qui était présente sur le plateau de  »Touche Pas à Mon Poste. »
Une personne connue

Le concept est simple : dans un restaurant à Paris, des chefs célibataires reçoivent des prétendantes autour d’un repas qu’ils ont eux-mêmes préparé.
Repérée !

Mais Aurélie n’a malheureusement pas pu échapper aux personnes qui ont pour habitude de regarder des films pour adultes. Et oui à l’époque actuelle il est très difficile d’échapper au public et ça l’est encore plus si ce public est celui des films pour adultes. Sans le savoir la jeune femme a fait un sacré coup de publicité au site pour lequel elle avait travaillé.

Directe

Elle vient pour le chef Raynald :  »Elle est mignonne et elle a beaucoup de charme. » Aurélie avait été un peu plus directe avec le chef :  »J’adore tes yeux, j’aimerai me noyer dedans. »

Films

C’est une actrice aguerrie qui ne s’est pas contenté d’un seul essai dans le monde fermé du film de charme…Aurélie est apparue sur le célèbre site français  »Jacquie et Michel » dans pas moins de 4 vidéos. Sur ces 4 vidéos, 3 avaient été diffusées en septembre dernier et la quatrième fut publiée sur le site le 4 décembre soit la veille de la diffusion de l’émission.Pseudo

Dans ces vidéos elle répondrait apparemment au prénom de Mathilde. Alors le beau chef va-t-il accepter le fait qu’une de ses prétendantes soit une actrice de film de charme connue ?

©burningfeed.com
loading...