Site média indépendant et sans complexe

Le terrible secret caché de Laeticia Hallyday enfin dévoilé.

Ça, c’était il y a un mois. L’information avait été reprise par plusieurs autres médias, mais la tempête s’était calmée toute seule dans le monde très feutré des people avec, quelques heures plus tard, l’annonce de la mort de Maurane qui faisait la Une de l’actualité des médias francophones pendant plusieurs jours.

veuve

Mais voilà, il était écrit que cette histoire n’avait pas encore dévoilé tous ses secrets. Cette semaine, un proche de Laeticia Hallyday a lancé une nouvelle bombe dans le magazine Oops : la dernière épouse de Johnny et maman de Jade et Joy aurait envisagé de divorcer ! Pas pendant la longue maladie du rockeur, qui a lutté pendant plus d’un an contre un cancer du poumon, mais quelques mois avant que la maladie ne le touche. Selon cette source, les faits remontraient à l’année 2016, quelques mois avant que le triste diagnostic ne tombe. « Laeticia a consulté un avocat spécialisé en divorce, et elle n’en a parlé à personne. Elle était terrifiée à l’idée que la presse le découvre » indique le proche.

terrible secret

« Les sentiments avaient laissé place à de l’affection »

Toujours selon cette source, une seule personne était au courant de la volonté de Laeticia : Johnny lui-même ! « Il a tenté de la reconquérir avec des cadeaux et des mots doux, il lui a même écrit une chanson. Mais Laeticia était déterminée… Les sentiments avaient laissé place à de l’affection », poursuit ce proche de la veuve.

Mais le cancer de Johnny a tout changé. « Elle a préféré mettre de côté le divorce pour prendre soin de lui. Elle savait que dans ce genre de maladie, le moral était très important, et qu’il n’aurait pas pu se battre si elle n’était plus sa femme »

Avec l’issue fatale que l’on connaît pour l’Idole des jeunes, Laeticia n’a jamais dû relancer ses démarches.