Les boutons sur votre visage en disent long sur votre santé !

vous avez toujours un bouton sur le visage impossible à faire disparaître….

Vous avez tout essayé, mais rien n’y fait : vous avez toujours un bouton sur le visage impossible à faire disparaître. Vous avez les mêmes connaissances en produits traitants qu’un pharmacien de 60 ans, vous êtes celle vers qui vos amies se tournent pour tout remède contre l’acné. Mais il est immuable ce spot ! Vous avez même été tentée par ce trip en Himalaya, pour vous nettoyer le visage avec cette eau qu’aucune âme n’aura souillé de ses yeux de profane. Et il est encore là !

Vous êtes si désespérée que vous commencez à baisser les bras et à considérer sérieusement de lui donner un nom, voire même un code postal tellement il est énorme. Vous avez l’impression que les éléments (votre peau et votre visage) s’acharnent contre vous et qu’ils vous en veulent pour un méfait commis lors d’une vie antérieure. Et c’est là que Zorro arrive ! Zorro c’est moi et je suis là pour vous apprendre que les boutons sur votre visage racontent une histoire : la vôtre. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme ( T’as de beaux yeux, tu sais ! ), le visage est celui de votre état de santé. Chaque bouton disgracieux vous parle, vous rappelle à l’ordre et vous demande de faire attention à vos excès.

Et pour être encore plus gentils, vos boutons apparaissent à des endroits stratégiques. Comment ? Les spécialistes soutiennent que chaque zone du visage correspond à un organe du corps humain, chaque spot et selon sa zone d’apparition est donc une sorte d’alarme sur votre état de santé interne. Découvrez, dans la suite, ce que dit cette espèce de fulgurance permanente sur votre visage et tentez de régler le problème à la source, une bonne fois pour toute!

Le front


Les boutons sur le front sont révélateurs d’un problème au niveau du système digestif. La (ou les 3) parts de pizza que vous avez mangé la veille, après avoir mangé un MacDo l’avant veille, vous vous en souvenez ? Eh bien votre corps est en train de le payer, et de vous le faire payer ! Un spot dans cette zone là, est indicateur d’une nourriture trop grasse que votre système digestif peine à gérer. Dorénavant vous y penserez à deux fois avant de vous ruer au fast-food à chaque coin de rue

loading...

Entre les yeux

En plus de la gueule de bois héritée de la soirée de la vieille, vous vous êtes réveillée avec un petit bonus : un bouton entre les yeux. Ceci est le message de votre foie qui tire le signal d’alarme. Il tourne à plein régime et a du mal bien remplir sa fonction. Le chocolat et les produits laitiers peuvent être coupables aussi. Pour aider votre foie et aider à le détoxifier, pensez à prendre de l’eau chaude au citron chaque matin au réveil

Le nez

Le nez est le cœur de votre visage, car il est le reflet de votre cœur. Un bouton sur le nez est souvent le signe que votre petit cœur connait quelques peines à tourner à plein régime. Ne vous alarmez pas non plus ! Vérifiez votre pression sanguine et nourrissez vous sainement ! Réduisez les viandes, privilégiez les Omégas 3 et 6. Il vous faut absolument chercher à réduire votre taux de cholestérol. Il se peut, également, qu’il ne soit rien de tout ça ! Il est possible que le coupable soit votre maquillage certainement périmé. Pensez à vérifier les dates !

Les joues

Les joues sont le lieu d’expression (artistique) de votre système respiratoire. Si vous fumez, réduisez votre consommation de tabac. Il se peut, aussi, que vous fassiez une réaction allergique. N’hésitez pas à vous mettre au vert, à aller vous balader en plein air, pour respirer, justement de l’air frais. Si malgré tous ces efforts, les dits spots sont encore là, pensez à nettoyer votre mobile et votre taie d’oreiller, deux sérieux nids à germes.

Le bas des joues n’est pas en reste. C’est le terrain de jeux de vos hormones. Les poussées acnéiques dans cette zone, indiquent souvent que vous êtes en période d’ovulation. Et si ce n’est pas le cas, il se peut que ce soit le signe d’une intolérance au lait de vache ou au gluten. La seule chose à faire est de bannir ces derniers de votre régime alimentaire et faites une cure de zinc. Ce dernier aide à limiter la production de sébum.

Le menton

Qui vous paaarle ? Votre estomac vous parle madame. Ce bouton sur le menton vous observe et vous scrute, comme une femme vous traiterait de mère ou d’enfant indigne. Dès qu’un spot apparaît sur votre menton, réagissez vite en prenant des tisanes et en augmentant votre apport en fibre. Aidez cet estomac à fonctionner ! Il en a besoin.
ahmed
Le cou

Largement plus désagréable qu’un bisou dans le cou, un bouton sur le cou signifie que votre corps est en lutte ! Lutte ? Mais je vais bien, vous dites vous ! Et pourtant, il s’agit là du signe que votre corps combat des bactéries (ouuuh les méchantes !). Le remède ? Reposez-vous ! Faites une cure de vitamine C, buvez beaucoup d’eau et le meilleur pour la fin : faites des siestes !

@rougeframboise.com

loading...