Site média indépendant et sans complexe

Sextos : mode d’emploi

Mis à la mode par les célébrités, les sextos sont un moyen pour les couples de mettre du piquant dans leur vie sexuelle et dans leurs relations intimes. Comment les rendre ultra excitants ? Comment déjouer les pièges ? Petit mode d’emploi.

shutterstock_208892413
©Shutterstock

Comment s’y mettre ?
Les raisons et les façons de se mettre aux sextos

Petit message érotique envoyé depuis une réunion au travail ou photo coquine en guise d’invitation, les sextos ont la cote. Ces clins d’œil tendres ou plus explicites sont moins anodins qu’ils n’y paraissent.

En parlant de sexe et d’amour à tout moment de la journée, ils permettent effectivement d’érotiser de nouveau un quotidien qui souvent sombre dans la routine. Ils sont aussi une invitation entretenant la magie et l’excitation pour les partenaires qui viennent de se rencontrer. Le décalage entre le contenu coquin et les circonstances où le destinataire le reçoit — au travail, dans les transports, etc. — donne un petit côté provocateur, fruit défendu.

De plus, grâce à la distance, ils permettent aux plus timides d’exprimer leurs fantasmes et leurs envies et ainsi de réinventer les relations sexuelles au sein du couple.

Si c’est la première fois que vous envoyez un sexto à votre chéri, ne soyez pas trop crue, surtout si vous n’avez pas l’habitude de parler facilement de sexe. Ce premier sexto pourrait plus le décontenancer ou l’étonner que l’exciter.

Par contre, si vous le sentez réceptif, laissez votre imagination s’exprimer, sans retenue. Pensez-aussi à son emploi du temps : s’il a une réunion capitale pour sa carrière, inutile de trop le déconcentrer…

shutterstock_245392966
©Shutterstock

Quant aux photos, n’oubliez pas que la suggestion est la plus efficace. Ciblez un détail, comme la dentelle de votre lingerie et un peu de peau découverte, plutôt que de vous montrer entièrement nue.

Quelques pièges à éviter
Idéal pour redonner du pep à votre vie conjugale, le sexto reste à manier avec précaution.

Tout d’abord, évitez les messages trop crus : reçus complètement hors de leur contexte par votre chéri, ils pourraient produire l’effet inverse. Ensuite, méfiez-vous de son portable. Certains modèles affichent directement le texte des messages sur l’écran. Si votre chéri est en réunion, ses collèges risquent d’avoir l’œil attiré par les messages qui s’affichent.

De même, soyez extrêmement vigilantes si vous n’avez pas totalement confiance en votre partenaire. N’oubliez pas que les photos envoyées par téléphone peuvent être transférées sur Internet. Il existe ainsi toujours un risque de voir vos photos et vos messages coquins publiés sur les réseaux sociaux par votre amant éconduit…

Enfin, n’abusez pas des sextos. Si les premiers créeront l’émoi, leur multiplication et leur régularité annuleront tout effet érotique. De plus, ils ne doivent pas devenir le seul stimulus de votre vie sexuelle. Il existe de nombreux moyens de provoquer le désir, variez-les.

Dernier point : le meilleur reste la relation en elle-même : ne vous limitez pas au virtuel !

©maxi-mag