Pendant un rapport intime, un objet inattendu va l’envoyer aux urgences

Pendant un rapport intime, un objet inattendu va l’envoyer aux urgences Emma et son copain Lee sont fous amoureux et passent énormément de temps ensemble. Seulement un soir, quelque chose se passe durant l’un de leur rapport intime, et Lee va devoir emmener en urgence sa belle à l’hôpital.

Emma Phillips

Emma Phillips est la maman d’une petite fille, elle et son petit copain Lee sont ensemble depuis quelque temps et tout se passe bien dans leur couple, et quand il s’agit de partie de jambes en l’air, les deux ont toujours de bonne idée pour ne jamais tomber dans la routine, seulement ce soir là, les choses se sont un peu dégradées.

Vibro

Cette nuit là, ils ont décidé d’utiliser un vibromasseur. Mais les choses se sont pas vraiment passées comme prévu.

Perdu

Mais d’un coup, elle ne trouve plus le vibromasseur, sa première pensée et de se dire que son petit copain Lee a du cacher le jouet sous l’oreiller pour lui faire une blague… mais après avoir regardé partout, avoir vérifié que le vibro n’était pas tombé par terre, elle commence à paniquer.

Estomac

Soudain, quand elle appuie sur son ventre, elle sent que ça vibre à l’intérieur d’elle ! Immédiatement, ils ont essayé de l’enlever à l’aide d’une poignée de fourchette et de la pointe d’un accessoire à barbecue , mais tous leurs efforts ont échoués.

Hôpital

Elle a été transporté en urgence à l’hôpital pour qu’ils lui fassent sortir l’objet et Emma veut maintenant avertir les gens qu’ils ne doivent pas avoir peur de demander de l’aide dans des situations embarrassantes. En effet, elle raconte qu’elle s’est sentie vraiment honteuse quand elle a du expliquer aux ambulanciers au téléphone la situation exacte.

Plus si marrant

Au début ils ont vu le côté marrant de la situation, mais après une heure ils ont compris que c’était plus grave qu’il n’y paraissait, ayant bu tous les deux, ils ne pouvaient pas conduire eux-même pour aller à l’hôpital c’est pour cette raison qu’ils ont du appeler les urgences. Après 45 minutes de trajet, elle a enfin pu être prise en urgence pour plus d’observations.

loading...

Rayon X

Emma raconte : «À ce moment-là, c’était un plus surréaliste qu’autre chose. Je ne sentais pas beaucoup de douleur probablement parce qu’en réalité j’étais trop choquée. » Les docteurs l’ont fait passé au rayon X et se sont rendus compte que l’objet était trop haut pour qu’ils puissent le récupérer manuellement sans qu’elle ne souffre. Il fallait qu’ils l’endorment.

Plus sérieux

Emma raconte «Je pense qu’à ce moment-là, ça a commencé à devenir très sérieux. Les médecins étaient vraiment très gentils- ils se sont tous activés et étaient vraiment rassurant en me disant qu’ils ont vu ce genre de chose assez souvent, ce qui était carrément un soulagement pour moi ». Au début, on en plaisantait mais quand j’ai appris qu’il faudrait peut être qu’ils passent à travers mon estomac pour le récupérer j’ai compris que les choses étaient sérieuses.

Opération

 Le risque était qu’elle finisse avec un sac de coloscopie pendant environ 6 mois si il ne pouvait pas extraire le jouet par l’arrière et qu’ils devaient passer par les intestins et en retirer une partie… Ils lui ont dit que seulement quand elle se réveillerait elle saurait si ils avaient du l’ouvrir ou pas, elle a commencé à paniquer.

Caméra

Ils ont en fait placé une caméra dans sa gorge afin de descendre et de voir exactement où se trouvait le vibro afin de le faire sortir de la meilleure façon possible. Quand elle s’est réveillée à midi, Emma était contente de voir qu’elle n’avait pas été ouverte. Les médecins lui ont donner en cadeau son jouet intime … mais elle a refusé.

Sortie d’hôpital

Emma est sortie de l’hôpital en fin de journée et est allée directement récupérer sa fille, qui était restée chez ses parents la nuit précédente, étant donné qu’elle passait la soirée avec Lee. Elle savait qu’elle devrait leur dire quelque chose, car elle ne les avait pas appelé étant donné qu’elle se faisait opérer et que tout s’est déroulé très vite. Elle a choisi de leur dire la vérité.

Remerciement et message

Elle a remercié tout le personnel hospitalier et a décidé de faire passer le message pour les prochaines ou prochains qui pourraient se retrouver dans une situation si embarrassante.

©burningfeed.com

loading...