Ces personnes ordinaires qui sont devenues des stars hollywoodiennes par accident !

Ils n’ont pas fait d’études dans de prestigieuses écoles de théâtre et ne rêvaient même pas de devenir des célébrités. Mais voilà, ils étaient simplement au bon endroit au bon moment….

Harrison Ford

Alors qu’il fait régulièrement des travaux d’aménagement chez un ami à lui, Fred Roos, le directeur de casting d’Universal, il va faire la connaissance du jeune réalisateur George Lucas. Ce dernier le repère alors qu’il n’est que charpentier, et va lancer sa carrière pour de bon en lui offrant un rôle dans American Graffiti. Pari réussi, puisqu’ Harrisson Ford a même été consacré « star du siècle du box-office » en 1994.

Eva Mendes

Eva Mendes avait décidé d’aider son voisin, qui était photographe, à créer son portfolio. Une agence de mannequins a alors repéré son visage et ce fût le début d’une brillante carrière pour la jeune femme….

Jason Statham

Celui qui avait été plongeur pour l’équipe de Grande-Bretagne pendant près de 12 ans, a aussi vendu des faux parfums et des faux bijoux dans les rues de Londres. Il a été repéré par un agent dans un centre commercial qui l’a invité à rejoindre son équipe de mannequins pour promouvoir la marque French Connection. Comme quoi, on peut partir de rien !

Natalie Portman

Elle n’avait que 11 ans quand elle s’est rendue dans une pizzeria après son cours de danse et a été repérée par un agent qui lui a conseillé de débuter une carrière de mannequin. Et il ne s’est pas trompé puisque des années plus tard, la belle Natalie est devenue une star mondialement connue !

Ashton Kutcher

Le beau Ashton était simplement assis à un bar quand un étranger s’est approché de lui et lui a suggéré de concourir à une compétition de beauté. Ashton a donc suivi son conseil et a tenté sa chance. Résultat : il a gagné la compétition, s’est fait repérer et a entamé une carrière qui allait changer le cours de sa vie !

loading...

Toni Braxton

Celle qui a été citée dans la prestigieuse liste des « 100 plus grandes femmes de l’industrie musicale », revient de loin. En effet, Toni chantonnait alors qu’elle était à la station essence quand soudain, un homme s’est approché et lui a demandé si elle était intéressée par une carrière dans la musique….

Clint Eastwood

L’acteur a doublement eu droit à une deuxième chance dans la vie : c’est lorsqu’il était interviewé comme étant rescapé d’un crash d’avion qu’il a été repéré par des agents pour entrer dans le monde du cinéma. Ce jour-là, on peut dire que Clint avait tout gagné !

Evangeline Lily

Evangeline Lily était une hôtesse de l’air. Elle revenait chez elle après un vol quand un recruteur d’une agence de mannequins l’a repérée.

Will Smith

Will Smith était perdu sur un parking lorsqu’il a demandé à un étranger de l’aider. Il s’est avéré que cet étranger n’était autre que le vice-président de Warner Bros, l’une des plus grandes sociétés de production et de distribution au monde, pour le cinéma et la télévision.

Rosario Dawson

L’actrice qui s’est fait connaitre notamment dans la série Daredevil, était assise sur un perron à Manhattan lorsqu’elle a été approchée par des scénaristes. Ces derniers avaient décidé qu’elle serait parfaite pour jouer le rôle d’un de leurs scripts…

Nick Jonas

Celui qui a fait partie jusqu’en 2013 des Jonas Brothers avait été repéré alors qu’il attendait sa maman chez un barbier et chantait tout seul dans son coin. Une jeune femme l’a entendu et a alors appelé un agent à la recherche de nouveaux talents.

Marilyn Monroe

La première photo prise de Marilyn était dans le cadre d’une campagne de l’armée américaine pour illustrer l’implication des femmes dans l’effort de guerre. C’est ensuite que sa carrière a alors décollé !

©Burningfeed

loading...