Ce petit garçon a déclaré à ses parents : je sais qui m’a tué. Après ça, ils feront une découverte macabre sous un tas de pierres…

Ce petit garçon a déclaré à ses parents : je sais qui m’a tué. Après ça, ils feront une découverte macabre sous un tas de pierres… Voici une histoire qui pourrait en surprendre plus d’un. Libre à vous d’y croire ou non, mais c’est peut être une preuve de la vie après la mort et la réincarnation…

Après la vie ?

On ne peut pas affirmer avec certitude ce qu’il y a après la vie. En fait, on ne peut pas en être sur du tout, étant donné que la mort, c’est un voyage à sens unique. Il faut alors émettre des théories, et il semblerait que l’histoire d’aujourd’hui fortifie l’idée de la réincarnation…

Ce qu’il s’est passé



L’histoire a lieu en Syrie. Un jeune garçon sur le plateau du Golan vient vers ses parents et leur annonce qu’il  »sait qui m’a tué ».

Mais…

Les parents n’y prêtent pas plus d’attention, pensant que ce n’était qu’un de ses caprices d’enfants, mais le garçon ne cesse de devenir plus insistant et agité quant à ce sujet. Ils commençaient à penser alors que peut être quelqu’un lui voulait du mal…

Croyance

Ils vont donc aller consulter un ami de la famille pour avoir un conseil extérieur. Il leur dit qu’il s’agirait peut être d’une ou plusieurs de ses vies antérieures et qu’il fallait l’écouter jusqu’à la fin.

Ainsi…

Et c’est donc ce que firent les parents. Ils vont aller à la rencontre de leur enfant et lui parlent et le questionnent sur le sujet. Le garçon est ravi et commence à raconter tout ce qu’il sait. Et avec le temps, une histoire entière, très sordide, commence à se dessiner…

La vérité

loading...

L’histoire semble encore assez floue, mais selon le garçon, il aurait été tué par un homme ce qui lui aurait laissé une tâche de naissance sur son front.

Conseils

C’est alors qu’ils commencent à vraiment prendre au sérieux leur enfant et qu’ils décident d’aller jusqu’au bout pour connaître la vérité. Ils vont donc aller à un village à 20 kilomètres de chez eux pour dévoiler les secrets de la vie antérieure de leur enfant.

L’homme

Ils arrivent au village et marchent sans but dedans. Jusqu’à ce que le garçon reconnaisse une maison. Un homme les y accueille.

Coupable ?

Le garçon va le voir et le regarde dans les yeux en lui disant :  »Je te connais. C’est toi qui m’a tué. J’étais ton voisin et je n’aurais jamais cru que tu pouvais me faire ça. Tu m’as tué à coup de hache et je sais même ou tu as bien pu cacher mon corps. »

La tombe

L’homme était sous le choc et ne savait pas quoi dire. Le garçon a alors mené ses parents sur le terrain de l’homme qu’il venait d’accuser.

Au final

L’enfant indique un endroit et à cet endroit précis, les parents vont donc creuser, impatient de connaitre la vérité sur la situation. Et c’est alors qu’ils font une découverte incroyable : des ossements d’humains. Et le crâne a été brisé à l’endroit précis de la tâche de naissance de l’enfant.

Justice ?

Au final, l’homme n’a pas pu se retenir et il avoue son crime. Il sera finalement jugé. Le petit garçon est toutefois nettement apaisé après cette histoire. Vie après la mort ou pas, du coup ?

©thevibe.fr

loading...