En plein nuit, ils ont entendu la voix d’un homme parler à son bébé dans le babyphone- Ce qu’ils ont découvert en allant dans la chambre du petit fait froid dans le dos

Cette mésaventure est notamment arrivée à Heather et Adam Shreck, Une famille de l’Ohio aux Etats-Unis a fait une horrible découverte ! Les parents d’Allyson ont eu la peur de leur vie. Alors que la petite fille de deux ans était tranquillement endormie dans sa chambre, ses parents ont soudainement entendu une voix d’homme étrange sortir de l’écoute-bébé posé près d’eux, dans la cuisine, rapporte ABC News. Cette voix sinistre proférait des injures et des propos obscènes, traitant l’enfant de «foutue idiote» et lui disant «de se réveiller, petite traînée».

en-plein-nuit-ils-ont-entendu-la-voix-dun-homme-parler-a-son-bebe-dans-le-babyphone-ce-quils-ont-decouvert-en-allant-dans-la-chambre-du-petit-fait-froid-dans-le-dos-1

loading...

Cette famille américaine a vécu une histoire terrifiante. Le moniteur bébé de leur fils a été piraté. Une personne mal intentionnée s’en servait pour effrayer le bébé dans sa chambre !
« Réveille-toi bébé! », voilà les mots entendus par Heather et Adam Schreck, un jeune couple originaire de Cincinnati dans l’Ohio aux Etats-Unis en pleine nuit. Une voix inconnue qui provenait de la chambre de leur petite fille de 10 mois.

Affolée, elle a immédiatement regardé dans l’écran de contrôle mais n’a rien vu. Alors, Adam s’est rendu dans la chambre de l’enfant. Et à ce moment là, la caméra installée dans un angle de la chambre s’est tournée vers lui et une voix d’homme a commencé à l’insulter. De quoi bien stresser en pleine nuit.

Dave Hatter, un expert en technologie a expliqué à la chaîne que les piratages de ce type d’appareil étaient fréquents et rendus possibles car les familles ne pensaient pas toujours à effectuer les mises à jour. Ce dernier avertit également les parents sur les mauvaises intentions de ce type d’individus : « Ils ne veulent pas seulement s’amuser avec vos caméras. Les pirates plus sophistiqués savent qu’ils peuvent utiliser cette méthode comme un point de départ pour infiltrer votre réseau et potentiellement voler votre identité ou lancer des attaques vicieuses contre d’autres personnes ». L’expert conseil donc de modifier régulièrement le mot de passe du wifi et d’effectuer souvent les mises à jour du babyphone.

Alors le lendemain, le couple a contacté le fabriquant du babyphone. Et l’entreprise a confirmé que ces piratages étaient possibles. En effet, si les mises à jour du babyphone ne sont pas faites régulièrement, des hackers peuvent les pirater via le wifi.
Ce type de hacking peut aller beaucoup plus loin jusqu’au vol d’identité. Soyez prudents si vous utilisez ce type de système babyphone sophistiqué !

©bestsante.com

loading...