Un présentateur d’émission animalière se fait mordre par un requin en plein reportage !

Ce présentateur nage au milieu de requins et finit par se faire mordre sévèrement ! (vidéo)

Freek Vonk est un présentateur télé néerlandais célèbre pour ses reportages sur la nature aux Pays-Bas. Mais il est aussi et surtout connu pour ses documentaires animaliers et ses vidéos-chocs dans lesquelles il n’hésite pas à prendre des risques

Ce qui est justement le cas de ce reportage filmé dans les Bahamas, au milieu d’un banc de squales, qui a malheureusement mal tourné pour le présentateur !

La situation a viré au drame

Les requins restent des animaux dangereux, même si l’on sait qu’ils n’attaquent pas toujours volontairement les hommes. Il faudrait donc être complètement insensé pour plonger de son plein gré au milieu de ces squales alors qu’ils sont très excités… C’est ce qu’a pourtant fait Freek Vonk en nageant au milieu d’un banc de requins-récifs. 

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite en Video

Au bout de quelques minutes, entouré de ces animaux, le présentateur néerlandais finit par se faire mordre sévèrement au bras par un requin, plus excité que ses congénères ! Gardant au maximum son sang-froid, le présentateur va rapidement remonter sur son bateau avec son bras ensanglanté pour demander à ses collègues de l’emmener aux urgences…

C’était moins une ! Regardez cette scène dans la vidéo suivante :

Et vous ? Oseriez-vous nager au milieu de squales un jour ?

loading...

loading...