Il publie une photo de sa blonde sur Facebook en train le tromper sa confiance

Cette semaine un gars a fait beaucoup parler de lui en publiant sur les réseaux sociaux une photo de sa blonde en train de « tromper sa confiance ». Sa publication a fait le tour des médias.

L’homme a en effet publié sur Facebook une photo assez particulière de sa blonde. Quelques phrases accompagnaient le cliché « compromettant » :

Voici pourquoi j’ai des problèmes de confiance. Elle avait promis qu’elle ne tricherait plus et m’avait assuré que nous étions ensemble dans ça. Même si c’est malaisant qu’un ami à moi a pris cette photo, j’apprécie qu’il me l’ait envoyée.

Comme on peut le voir, la photo est censurée. Si vous avez un peu l’esprit croche, vous pouvez vous imaginer qu’elle est en train de faire une petite gâterie à l’ami de son chum. Sauf que ce n’est pas tout à fait ça…

loading...

Plus tard, le gars a publié la photo non censurée avec ce commentaire :

Cette fille m’avait promis qu’elle suivrait avec moi un régime. Elle est clairement en train de boire un Fanta aux raisins. Je suis direct!

Êtes-vous tombé dans le piège? Nous, on avoue qu’on est tombé dans le piège comme des débutants. Il faut dire que la photo avait été bien mise en scène. C’est fou ce qu’un peu de censure peut faire. Tout de suite, on se met à penser croche!

Remarquez qu’on voit tellement de choses aujourd’hui que ça n’aurait pas été surprenant non plus de voir un chum frustré publier une photo de sa blonde en train de faire une fellation à son nouvel ami sur Facebook.

Au moins, cette histoire se termine bien!

©affairesdegars.com

 

loading...