Secret Story 11 : Barbara, seins nues et débauche, les images qui choquent

la candidate de secret Story saison 11 faits énormément parler d’elle, malheureusement pour elle ce n’est pas toujours très glorieux, cette fois-ci une histoire de vidéo ou on peut la voir en pleins ébats intime….


Dans la onzième saison de Secret Story, une candidate fait plus parler que les autres ! En effet, Barbara est devenue la cible préférée des internautes quoi qu’elle fasse.
Malheureusement pour elle, son parcours dans le campus des secrets est semé d’embuches et la Twittosphère ne l’épargne pas.


Après avoir pris des râteaux avec tous les garçons, la jolie blonde a été clashé par les deux fortes têtes de l’aventure à savoir Kamila et Laura, les favorites du public.
De plus, Barbara n’a pas froid aux yeux et semble être prête à tout pour se faire remarquer.

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

loading...
Poitrine apparente dans le jacuzzi, un baiser avec Jordan, dormir avec Alain, bref elle ne s’arrête jamais.Oui mais voilà
Si on pouvait qualifier Barbara de simple joueuse, son passé qui a resurgit sur les réseaux sociaux lui a donné une réputation catastrophique.


S*xtape qui fuite, ex-participante de l’Ile de la Tentation, que des éléments qui ne jouent pas en sa faveur et qui motivent les twittos à s’acharner encore plus.
Pas sûr que cette dernière imagine une seconde ce qui l’attend à l’extérieur ! Fort à parier tout de même que le buzz soit son objectif et qu’elle finira dans la Villa des cœurs brisés, Les Anges ou Les Marseillais VS le reste du monde.

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite


Même l’annimateur Christophe Beaugrand a tweeter une vidéo de la jeune candidate alors qu’elle était topless dans une piscine au Campus.
Source : Sweet-Mojito
loading...