Top 10 des choses que les femmes font au lit mais qui ne sont pas forcément du goût des hommes

Quand nous parlons de rapports intimes, ce sont souvent les gestes des hommes qui sont décryptés, analysés puis critiqués … comme si les femmes étaient toujours parfaites sous la couette.

Pourtant, il n’en est rien et nous avons décidé de le montrer en nous intéressant aux erreurs que commettent les femmes pendant l’acte. Et elles sont nombreuses…

top-13-des-choses-que-les-femmes-font-au-lit-mais-qui-ne-sont-pas-forcement-du-gout-des-hommes-662x436-662x436_c

Voici donc notre Top 10 des choses que les femmes font au lit mais qui ne plaisent pas toujours à leur partenaire.

1. Ne prendre aucune initiative
erreur-femme-11452764330
Parce que certaines femmes estiment que c’est à l’homme de dominer, elles s’abandonnent totalement dans ses bras au point d’être passive. Mais ceci n’est pas du goût de tous, certains aimeraient qu’elles prennent les devants et s’imposent sous la couette.

2. Les excuses pour éviter le câlin
Le coup de la migraine, les hommes en ont marre ! Aussi, autant éviter les excuses et dire réellement que vous n’avez pas envie. S’il vous aime, votre chéri comprendra : cela lui évitera d’être frustré, d’une part parce qu’il n’a pas de câlins, et d’autre part parce que vous lui avez menti.

3. Ne pas dire vos goûts / vos envies
erreur-femme-31452764330
Contrairement à ce que certaines pensent, la majorité des hommes ne pensent pas qu’à leur plaisir : ils recherchent aussi celui de leur partenaire. Mais, pour cela, il est important que la femme fasse connaître ses goûts et ses envies. Un homme a beau être bon amant, il n’est pas devin !

loading...

4. Attendre que l’homme se devêtisse
erreur-femme-41452764330
Beaucoup de femmes attendent que l’homme se déshabille, mais peut-être que ce dernier a envie d’être farouchement déshabillé par sa partenaire. Une prise d’initiatives de la femme n’est généralement pas pour déplaire à un homme, surtout si cette dernière montre une motivation particulière dans l’action…

5. Ne penser qu’au lit pour faire l’amour
erreur-femme-51452764330
Beaucoup d’hommes reprochent à leur belle leur manque d’imagination. Au moment du câlin, toutes les femmes filent vers la chambre à coucher et oublient qu’un logement regorge d’endroits où faire l’amour. Alors, allez, un peu d’imagination la prochaine fois, Mesdames !

6. Éteindre la lumière
erreur-femme-61452764331
La majorité des femmes aiment faire l’amour dans l’obscurité et éteignent la lampe dès que le câlin commence. Pourtant, les hommes apprécient de voir leur partenaire en action – le corps de l’autre n’étant jamais désagréable à admirer.

7. Le pyjama tue-l-amour
erreur-femme-71452764331
Trop nombreuses sont les femmes qui, chaque soir, mettent un pyjama qui n’est pas pour doper la libido, mais au contraire, qui peut la mettre en berne. Aussi, stop aux pyjamas en pilou, même s’ils tiennent chaud, stop aussi aux grosses culottes en coton. Place à de la vraie belle lingerie pour faire plaisir à votre partenaire.

8. En faire trop côté plaisir
erreur-femme-81452764331
Les hommes ne sont pas dupes et ressentent ou non votre plaisir. Aussi, pas la peine d’essayer de les « endormir » en simulant un orgasme ou en criant de toutes vos forces si le plaisir n’est pas au rendez-vous. Restez naturelle et tout devrait bien se passer.

9. Penser que l’homme doit faire le premier pas
erreur-femme-91452764331
Eh oui, beaucoup de femmes pensent que c’est à l’homme d’initier le premier signe invitant sa partenaire à avoir un rapport. Pourtant, les hommes seraient nombreux à vouloir que leur belle prenne les initiatives et se jettent sur eux. Les hommes veulent aussi se sentir désirés !

©turkhacteam

loading...