Vous utilisez votre smartphone aux toilettes? Voilà pourquoi devez arrêter cette pratique immédiatement…

Selon une étude française, un utilisateur sur deux se sert de son téléphone mobile pendant qu’il se trouve aux toilettes. En effet, le temps que l’on passe dans la salle de bain est certainement très précieux, vous êtes tous d’accord n’est ce pas? OUI, sans doute…!^^

Cependant, ce que la plupart d’entre nous font lors de ce temps si précieux, c’est soit vérifier les courriels, ou les textos, soit lire certaines choses sur Internet et spécialement sur les réseaux sociaux. Mais, savez-vous combien de problèmes de santé pouvez-vous contracter en se servant de vos smartphones aux toilettes…?

Vous devez lire ce qui suit, pour comprendre ce que je suis en train de dire!

De nos jours, le fait de prendre un smartphone avec nous dans la salle de bain est devenu une tendance / ou plutôt une nécessité…

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite 

Mais rappelez-vous cela, se servir de votre téléphone aux toilettes est la chose la plus insalubre que certaines personnes font…

Selon les médecins, lorsque vous êtes aux toilettes, les germes se répandent sur votre téléphone aussi. Les germes et les bactéries sont présents partout dans la salle de bain…!!!

Surtout dans les toilettes publiques

Les experts en germes disent que la plupart des bactéries sont présentes sur les portes, les poignées, les robinets et les sols. À la maison, vous pouvez contrôler leur multiplication dans une certaine mesure, mais ce n’est pas possible dans les lieux publics.

loading...

Vous trouverez également de l’eau de toilette sale répartie partout, y compris le papier toilette où presque tout le monde garde son téléphone mobile…

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite 

Vous pouvez vous laver les mains, mais ne pouvez pas laver votre téléphone mobile…

Ces germes peuvent répandre des bactéries dans l’intestin comme: les norovirus, des salmonelles, des E. coli et d’autres maladies diarrhéiques. Il n’y a donc pas de solution antiseptique pour désinfecter les téléphones.

Le téléphone de votre ami peut être dangereux aussi.

« Des études à l’Université de l’Arizona ont montré que 9 sur 10 téléphones mobile contiennent un microbe pathogène potentiel et 16% ont été testés positifs, et contiennent des matières fécales ».

Oh, n’oublions aussi pas que 99% des téléphones sont anéantis à cause de ce qu’on appelle le « Butter Finger« .

Donc, le mieux c’est, d’économiser 5 minutes plutôt que de payer des soins médicaux parfois très coûteux…

 

Source : Fimina

loading...