Il visionne la bande de sa caméra de surveillance et voit son fils de 6 ans agir étrangement à 2h00 du matin ! (vidéo)

dylan

Cody Wray est un papa très concerné par l’éducation de ses enfants. Mais il l’est encore plus par le respect des règles de la maison. Ainsi, il y a pas mal de choses que son fils ne peut pas faire lorsqu’il est dans la maison. Comme courir partout, faire le ramdam, crier, bref, du bon sens. Le truc, c’est que pensant bien faire, certains parents vont peut-être un tout petit peu trop loin. Ce n’est pas vraiment condamnable que de vouloir éduquer son enfant et lui apprendre le respect. Mais il se peut que sans même s’en rendre compte, les parents empêchent l’enfant d’être… un enfant. Tout le monde fait des erreurs, il ne sert donc à rien de juger ce papa qui a cru faire au mieux pour son fils.

Découvrez la vidéo dans les pages suivante : 

loading...

dylan
Mais Cody avait un tel besoin de tout contrôler, qu’il a fait installer une caméra de surveillance dans sa maison. Si un voleur s’introduisait un jour chez lui, il le saurait et pourrait (peut-être) retrouver cette personne. Jusque là, rien d’anormal. Mais un jour, alors qu’il visionnait la bande, il y a vu son fils de 6 ans, Dylan. Le petit était debout à 2h00 du matin et présentait un comportement pour le moins étrange. Cody s’est alors demandé s’il était somnambule, ou s’il avait eu un souci. Et pour cause, sur la vidéo, on peut voir le gamin remuer dans tous les sens. Puis son papa a compris…

Dylan faisait absolument tout ce qu’il n’avait pas le droit de faire la journée. On peut donc le voir se lancer sur le canapé comme si c’était un trampoline. Il s’est également donné le défi d’allumer et d’éteindre les lumières de la cuisine le plus rapidement possible. Dylan a également fait d’autres choses qu’on n’est pas bien sûr de déceler sur la vidéo, puisque celle-ci est en accélérée. Une chose est certaine, ce petit est hyperactif. Ou alors il a beaucoup d’énergie à revendre. Il serait temps d’envisager de lui trouver un sport qui le défoule ?

©letribunaldunet.fr

loading...