12 illustrations hilarantes qui reflètent parfaitement les différences de l’amitié entre hommes et femmes

Voici quelques images comparatives de l’amitié entre les filles et l’amitié entre les garçons, et c’est tellement vrai, vous allez bien vite vous reconnaître dans cette liste !

L’amitié homme / femme

Depuis toujours, les différences entre l’amitié des hommes et celle des femmes est un véritable mystère. On sait tous bien que les femmes et les hommes sont différents, ils n’ont pas les mêmes sujets de conversation, le même humour et les mêmes passes temps. C’est pour cette raison que nous vous avons créé cette liste, afin que vous puissiez bien vous amuser à comparer les deux types d’amitiés.

Le début d’une amitié

Il y a de la vérité là-dedans. On sait tous que lorsqu’une fille se bat avec quelqu’un, c’est loin d’être une déclaration d’amitié !

Les choix

C’est sûr qu’entre potes, on aime se marrer, que ce soit en donnant des conseils foireux ou en mettant nos amis dans des situations gênantes. Comparé aux filles qui sont sur le coup, beaucoup plus franches et honnêtes, si quelque chose ne va pas, elles vont le dire ! ( Mis à part quelques exceptions).

Réconforter

Ouais, la fameuse déception du coiffeur, on a tous connu ça, que ce soit pour nous que pour les autres, il a bien fallu se remonter ou remonter le moral !

Photos honteuses

On a également tous connu la photo honteuse de soirée qui est drôle mais qu’on n’assume pas au fond ! La photo où on a copiné avec la moche de la soirée ou juste notre manque de photogénie. Tout est fait pour bien raté une photo en soirée, et tout le monde se fait avoir !

loading...

Problèmes

Là, on ne peut pas dire que c’est faux. Mais tout dépend de la situation, après tout, qui peut savoir si du vernis ce n’est pas important, mh ?

Rupture

Dans les deux cas, il y en a toujours un pour reprendre contact, que ce soit voulu ou pas ! Mais souvent, il y en a un qui fait la bringue et l’autre qui se lamente. Pourriez-vous dire si c’est la vérité ? Nous avons hâte de savoir, bien que cela doit changer d’une personne à une autre !

Les toilettes

Ça, c’est le signe que les filles ont à parler et donc, c’est forcément mauvais signe pour quelqu’un ! Mais ça reste étrange, on en convient.

L’honnêteté

À ce niveau-là, les deux amitiés se rejoignent, sauf que l’amitié des femmes est un peu plus douce que l’amitié des hommes. Mais dans les deux cas, il y a toujours de la bonne volonté, c’est ce qui compte, non, je me trompe ? Qu’est-ce que vous en pensez ?

Même vêtements

Ce fameux problème qui n’en ait pas un, soyons honnête, c’est plutôt cool de ressembler à ses potes, ça fait un peu gang de plouc, non ?

Conclusion ?

Maintenant que vous avez vu les différences entre les relations amicales entre homme et femme, qu’est-ce que vous en pensez ? Il est fort probable que tout cela soit exactement comme dans la réalité, hélas, c’est assez prévisible mais c’est amusant de voir toutes ces comparaisons en bd !

Merci bien

L’illustratrice / illustrateur qui a créé cette bd est un véritable génie, et grâce à cette bd, fais un sacré buzz sur les réseaux sociaux !

©Thevibe.fr

loading...