Carmie Sellitto, prend un bain d’eau de Javel, Et comme on peut l’imaginer, c’était une très…

Un jour, le youtubeur Touchdalight, a décidé de se filmer en train de prendre un bain d’eau de Javel.

« Ceci est la pire m**** que j’aie jamais faite« , prévient Carmie Sellito, youtubeur britannique également connu sous le pseudo Touchdalight. En effet ! Sur Twitter, le jeune homme a dévoilé ce lundi à ses 119 000 followers une toute nouvelle vidéo, dans laquelle il décide de prendre un bain d’eau de Javel. Cinq bouteilles vidées plus tard, il y trempe une main… dont la peau commence à rougir et à peler. Mais il ne s’arrête pas là puisqu’il décide de s’allonger dans la baignoire remplie, tout en gardant un short, un caleçon et des chaussettes. Puis y plonge son visage, sous les rires de la personne qui tient la caméra. Son corps, qui présente d’impressionnantes brûlures, le fait tant souffrir que sa sœur l’emmène finalement à l’hôpital. Cette vidéo, déjà visionnée plus de 316 000 fois en 15 heures, est dédiée à un autre youtubeur très polémique, le suédois Pewdiepie.

⋙ Le youtubeur PewDiePie se moque de l’overdose de Demi Lovato… puis s’excuse publiquement

Les internautes ont évidemment très vite réagi à cette vidéo pour le moins surprenante (et dangereuse), la plupart d’entre eux se moquant de Carmie Sellito. Morceaux choisis : « Je veux voir en vidéo comment vous avez expliqué ça à l’infirmière« , « Tu aurais dû boire la Javel mon chéri« , « Est-ce que tu réalises que le liquide entre dans les chaussettes ?« .

Mais d’autres s’inquiètent aussi de sa santé mentale et du risque qu’il fait encourir aux autres internautes. « Efface avant que cela ne devienne un challenge sur Internet« , peut-on ainsi lire. « Tu es très suivi sur Twitter et YouTube, quel exemple donnes-tu aux plus jeunes ?« . Pas de quoi inquiéter le vidéaste, suivi par plus de 408 000 fans sur YouTube : à un utilisateur de Twitter qui lui disait qu’il était « un peu trop loin« , il répondait tout simplement qu’il « avait besoin d’attention« .

loading...

Back to Top