Vous vous souvenez du petit Pépinot du film Les Choristes ? Voilà ce qu’il est devenu aujourd’hui !

Voilà ce qu’il est devenu aujourd’hui ! A l’époque le film Les Choristes avait rencontré un immense succès grâce à une belle histoire mais surtout grâce à des acteurs très jeunes mais très charismatiques ! Vous vous souvenez de l’adorable Pepinot, tout le monde l’adorait mais aujourd’hui qu’est-il devenu ?

Les choristes

A l’époque, plus de 8 millions de français avaient littéralement craqué devant cette bouille d’ange. On peut le dire aujourd’hui Pépinot alias Maxence Perrin a véritablement participé au succès du film les choristes. Une chose est sûre c’est que le petit garçon devenu homme ne s’est pas trompé de carrière professionnelle.

Création d’une passion

Après avoir participé au film Les Choriste son ami Jean-Baptiste qui incarnait le rôle principal à l’époque l’a incité à s’inscrire dans une chorale. Il s’est même produit à plusieurs reprises avec les chanteurs de Saint-Marc sur des plateaux télévision

Une histoire de famille

Ce n’est pas un hasard si Maxence Perrin est devenu acteur, en effet il est le fils de l’acteur et producteur Jacques Perrin, le petit frère de Mathieu Simonet (il a débuté sa carrière dans la mini série  »La poursuite du vent ») mais également le grand frère de l’acteur Lancelot Perrin.

Discret mais actif !

Depuis le film  »Les choristes » l’acteur a plutôt été discret en France sur nos écrans pourtant il est resté actif notamment en participant à de nombreux événements comme le festival de la télévision de Djerba en 2006.

loading...

La fierté de son père

Quand l’acteur avait été choisit pour le rôle de Pépinot rien ne prédisait que ses talents d’acteur allaient être aussi impressionnants. Son père est un producteur célèbre et a donc rencontré de nombreuses stars du cinéma pourtant lors d’un interview il a déclaré : »Quand je le vois inter­pré­ter des moments tendres, ou de soli­tude, de petit déses­poir, l’émo­tion est démul­ti­pliée. Je suis d’au­tant plus touché que je ne peux m’em­pê­cher de l’ima­gi­ner dans des situa­tions véri­tables »

Son nom

Souhaitant volontairement ne pas toujours être assimilé à son père producteur, Maxence a fait le choix de prendre un pseudonyme. Son vrai nom est en réalité Maxence Simonet.

Une carrière prometteuse

Vous n’aviez peut-être pas fait le rapprochement mais l’acteur ne s’est pas contenté d’incarner Pépinot dans Les Choristes, il a également joué dans le film Faubourg 36 en 2008 ou encore le téléfilm Entre vents et marées en 2014.

Une série primée

En 2015 il a incarné un rôle assez compliqué, celui d’un adolescent accusé de viol. Une fois de plus il nous a prouvé son talent aux côtés de Michelle Laroque. Diffusé sur France 2 la série a été sacrée au festival de La Rochelle.
Son âge

Aujourd’hui l’acteur a bien grandi, en effet né le 1 avril 1995 il est âgé de 21 ans.
Une amitié sincère

On aurait pu penser que leurs chemins se sépareraient après le film Les Choristes pourtant les deux garçons ont su conserver leur amitié et continuent régulièrement à se voir.
©burningfeed.com
loading...