12 interdictions excessives qui arrivent bientôt dans vos écoles

6. Les sacs à dos

Dans la plupart des écoles américaines, il est interdit d’introduire un sac à dos dans les classes, ceux-ci doivent rester dans les casiers. Les élèves prennent juste cahiers, ordinateurs et trousses pour un cours et changent à chaque interclasse. La raison principale de cette règle est que les sacs peuvent facilement cacher des armes, mais officiellement c’est pour éviter le désordre dans les classes, les vols divers, et les maux de dos pour les élèves.

7. LOL et autres acronymes

Les jeunes adeptes de SMS ne savent plus écrire correctement. Pour remédier à cela, une école du sud du Yorkshire a interdit l’usage des acronymes pour que les élèves réapprennent à parler en anglais pur.

8. Les élastiques

Toute sorte d’élastique a été bannie de nombreuses écoles des Etats-Unis pour éviter que les élèves soient trop distraits. Ils tripotent les élastiques, les lancent vers leurs camarades, et pendant ce temps ils ne suivent pas la leçon. Cela dit, ils se distraient avec n’importe quoi.

loading...

9. Jouer à chat

Selon les éducateurs américains, il faut interdire aux élèves de jouer à chat pendant la récréation parce que les enfants risquent de se faire mal et d’être humiliés. On se demande à quoi ils vont pouvoir jouer dans le futur, alors qu’il est essentiel de leur apprendre à mener une vie active, et de les laisser se défouler entre les cours.

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

loading...