La façon dont vous taillez vos poils pubiens on dit long sur vous !

Il existe une foule de façons pour les filles de tailler leur poil pubien. Mais saviez-vous qu’on pouvait en apprendre beaucoup sur elles juste en regardant ce qu’elles ont fait avec leurs poils situés sous leur ceinture?

1- Au naturel

C’est une nostalgique des années 70 ou elle se soucie peu de ses poils pubiens ou a juste d’autres priorités dans la vie. Il se peut aussi qu’elle vienne de lire une étude sur le fait que laisser ses poils pubiens pousser était bon pour la santé.

2- Les côtés taillés

Elle ne taille que les extrémités de son poil pour ne pas que ça dépasse de son bikini. C’est une fille fonctionnelle dans la vie de tous les jours. Son poil pubien l’importe peu, mais elle ne veut pas non plus vivre un moment embarrassant sur la plage. Elle est prévoyante.

3- La piste d’atterrissage

Il s’agit en fait d’une ligne de poil plus ou moins large située au milieu. Ça veut sûrement dire que la fille est en couple ou qu’elle est sexuellement active, sinon, pourquoi elle se donnerait tout se mal? C’est également un bon compromis entre un rasage complet et le poil naturel.

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

loading...