Les meilleurs endroits pour faire l’amour selon les femmes ! Quels sont les plus surprenants ?

D’après le fameux site de rencontres en ligne Meetic, les hommes aiment faire l’amour dans au moins 8 lieux aussi différents qu’insolites en dehors du lit. Qu’il s’agisse de casser la routine ou de simplement pimenter un peu sa vie sexuelle avec l’arrivée des beaux jours, tous les arguments sont bons pour essayer ou recommencer !

La douche ou le bain

La salle de bains est un lieu privé et de bien-être, les hommes comme les femmes y sont détendus, bref c’est l’ambiance idéale pour faire l’amour, que ce soit sous la douche, dans un bain ou juste après la douche, les corps encore chauds…

La voiture, un classique !

C’est clair qu’il y a plus confortable mais faire l’amour dans la voiture a quelque chose de sauvage et comme un goût d’interdit, certains ont peur de se faire surprendre mais c’est ce qui semble les exciter.

Dans la nature

Rares sont ceux qui n’ont jamais profité de l’absolue tranquillité et du romantisme de la nature pour s’adonner aux plaisir sexuels ? Visiblement, dans le mythe originel d’Adam et Eve, la nature était luxuriante autour d’eux et c’est l’herbe sur laquelle ils étaient couchés qui leur servait de lit, alors pourquoi pas vous ?

loading...