Le terrible secret caché de Laeticia Hallyday enfin dévoilé.

Terrible secret : Alors que la bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday fait rage depuis des semaines, et que la star rendait son dernier souffle il y a exactement 6 mois, dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier, de nouvelles révélations risquent d’entacher encore plus l’image de la veuve du rockeur, Laeticia.

A-t-on vécu le calme avant la tempête avec terrible secret ? Ça y ressemble fortement. Alors que la bataille judiciaire concernant l’héritage de Johnny Hallyday s’était un peu calmée, la justice devant maintenant prendre son temps après avoir été au centre d’un tourbillon médiatique, de nouvelles révélations sortent dans la presse people.

une amie

Car les dernières en date avaient déjà fait l’effet d’une bombe. Souvenez-vous. Une rumeur courrait depuis plusieurs semaines, toujours évidemment restée au conditionnel, concernant une relation extraconjugale entre Laeticia Hallyday et le manager de Johnny, Sébastien Farran. « Ça fait trois ans… » avait lâché Anthony Delon, le fils d’Alain, sur Instagram. Après cette révélation, un proche du rockeur s’était épanché dans la presse people, et notamment dans le magazine Oops, en assurant que Johnny était au courant de cette relation extraconjugale  ! «  Johnny a très vite su, il n’est pas stupide et a toujours été doté d’une intuition qui ne lui a jamais fait faux bond. Il a vu les sourires, les regards, et la complicité se développer entre eux. Évidemment, ça a été très dur pour lui  » expliquait cette source.

7 messages

Le « proche » de la star indiquait que Johnny aurait alors préféré «  souffrir en silence  » et ne faire comme s’il n’était au courant de rien ! «  Comprenez bien : Johnny était fou amoureux de Laeticia. Il ne vivait que pour elle, et pour le foyer qu’ils avaient fondé, avec Jade et Joy. Il se sentait diminué, moins beau et moins fort que Sébastien [Farran, NDLR]. Il pensait qu’il lui apportait quelque chose, que lui ne pouvait plus lui donner. Alors, il n’a rien dit. Il a toléré ce qui se passait sous ses yeux, et sous son toit.  »

VSD

« Elle était terrifiée à l’idée que la presse le découvre, ce terrible secret caché … »

loading...