En acceptant de suivre ces 3 filles, ce gars a passé la soirée la plus intense de sa vie!

Beaucoup de gars rêvent d’avoir une aventure avec deux filles. Imaginez la réaction de ce gars, un joueur de soccer, lorsqu’il a fait la connaissance de TROIS filles dans un bar! Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il allait passer la pire soirée de sa vie.

Après avoir un peu bavardé avec lui, Brogan Gillard, 26 ans, Paige Cunningham, 22 ans, et Shannon Jones, 20 ans, ont décidé d’inviter chez elles leur nouvel ami, âgé dans la vingtaine.

loading...

Dans leur appartement, elles ont donné au jeune homme plusieurs verres de vodka. En fait, il en a tellement bu qu’il a perdu connaissance. C’est là que c’est devenu assez bizarre.

Après l’avoir déshabillé, elles ont placé sur lui des légumes qu’elles avaient coupés, comme s’il s’agissait d’un plat allant au four. Ensuite, elles ont pris des ciseaux et lui ont coupé les cheveux, tout en dansant. La fille qui tenait les ciseaux (Brogan Gillard, celle avec les cheveux noirs) ne savait plus quoi en faire, alors elle a eu l’idée de lui insérer dans son derrière. Ouch!

Heureusement, l’homme n’a pas été blessé sérieusement. Mais il a dû avoir une bonne leçon.

Le trio a plaidé coupable cette semaine d’agression sexuelle dans un tribunal britannique. Elles font face à une peine de prison. Elles vont connaitre leur sentence en janvier. Leurs noms figurent également sur le registre des délinquants sexuels.

À l’heure d’écrire ces lignes, on ne connait pas leurs motifs.

Morale de l’histoire : n’acceptez jamais l’invitation de trois filles que vous ne connaissez pas dans un bar. C’est probablement trop beau pour être vrai.

loading...